Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | Mes dernière bricoles Il y a 19 ans |
Voici c'est tout ce qui me reste en stock. Le reste est en cours et je ne suis pas prêt d'avoir terminé. Le premier dessin (30x40) date de 2003, uniquement réalisé au crayon. Je n'avait pas touché un crayon depuis plus de vingt ans. Le deuxième est plutôt ce qu'il est convenu d'appeler un essai (feutre+brou de noix) même format que le précédent. Enfin le troisième s'inscrit dans une certaine continuïté (format raisin) . |
Endymion | Re :Mes dernière bricoles Il y a 19 ans |
Depuis que tu as répondu à Anne sur les fantaisies je me pose une question ... ne t'introduirais tu pas dans les personnages de temps à autre Ici pour le premier le personnage tout à gauche, presque sans ombres ... non ? |
1815 | Re :Mes dernière bricoles Il y a 19 ans |
Non Endymion, je ne me prends pas pour A. Hitchcock! Sans faire de la mauvaise psychanalyse, on se projette évidemment dans ce que l'on réalise. Mais ce que tu dis n'est peut-être pas dénué de fondements. Transfert quand tu nous tiens. Alors je prie le ciel pour me faire pardonner toutes les saloperies que j'ai dû faire dans mes vies antérieures. Enfin, je plaisante : je ne suis pas un adepte de la métenpsychose... ----- Endymion a écrit ----- Depuis que tu as répondu à Anne sur les fantaisies je me pose une question ... ne t'introduirais tu pas dans les personnages de temps à autre Ici pour le premier le personnage tout à gauche, presque sans ombres ... non ? |
Endymion | Re :Mes dernière bricoles Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- Non Endymion, je ne me prends pas pour A. Hitchcock! Sans faire de la mauvaise psychanalyse, on se projette évidemment dans ce que l'on réalise. Mais ce que tu dis n'est peut-être pas dénué de fondements. Transfert quand tu nous tiens. Alors je prie le ciel pour me faire pardonner toutes les saloperies que j'ai dû faire dans mes vies antérieures. Enfin, je plaisante : je ne suis pas un adepte de la métenpsychose... ----- Endymion a écrit ----- Depuis que tu as répondu à Anne sur les fantaisies je me pose une question ... ne t'introduirais tu pas dans les personnages de temps à autre Ici pour le premier le personnage tout à gauche, presque sans ombres ... non ? Bon ben je n'ai plus qu'à analyser mon contretransfert et tout rentrera dans l'ordre ;-) |
Lila | Re :Mes dernière bricoles Il y a 19 ans |
Endymion a raison, si tu prends le premier, ils ont tous ta tête et les autres ce n'est pas très loin. Mmmm voici un cas intéressant ! ----- 1815 a écrit ----- Voici c'est tout ce qui me reste en stock. Le reste est en cours et je ne suis pas prêt d'avoir terminé. Le premier dessin (30x40) date de 2003, uniquement réalisé au crayon. Je n'avait pas touché un crayon depuis plus de vingt ans. Le deuxième est plutôt ce qu'il est convenu d'appeler un essai (feutre+brou de noix) même format que le précédent. Enfin le troisième s'inscrit dans une certaine continuïté (format raisin) . |