Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
CHARLE | VOICI QUELQUES DESSINS D IL Y A 8 A 15 ANS MERCI Il y a 19 ans |
1815 | Re :VOICI QUELQUES DESSINS D IL Y A 8 A 15 ANS MER Il y a 19 ans |
Ch.M | Re :VOICI QUELQUES DESSINS D IL Y A 8 A 15 ANS MER Il y a 19 ans |
Ch.M | Re :VOICI QUELQUES DESSINS D IL Y A 8 A 15 ANS MER Il y a 19 ans |
Ha enfin Charle nous livre une partie de son travai.. on vas enfin pouvoir se défouler. Alors.... ce qui ce dégage de tes crocquis de femmes, comment dire... enfin quelqu'un qui dessine des femmes comme je les aimes. j'ai un petit faible pour tes deux nu de dos tres accadémique et en même temps une sensualité.. enfin bon c'est frait, les couleurs sont douce... rien de figé la vraie vie. ton dessin des quai et également tres simpa. la oui j'aime beaucoup. ok ce n'est pas tres constructif comme critique, mais je ne suis pas critique d'ar alors je peut juste dire que ça me touche et qu'il se dégage de tes croquis en tout cas à mon sens une réele émotion. pardon, mais je n'ai pas réusit à être méchant.. me ratraperais une autre fois. ----- Ch.M a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Très belle harmonie; tu es doué pour la couleur. ----- CHARLE a écrit ----- IMG SRC="/base/images/6826.JPG"> |
anne | Re :VOICI QUELQUES DESSINS D IL Y A 8 A 15 ANS MER Il y a 19 ans |
C'est très sympa comme études meme si les groupes sont un peu fouillis, on sent bien la recherche de l'instantanée. Tu en as sorti quelque chose de définitif après ? anne |
CHARLE | Re :VOICI QUELQUES DESSINS D IL Y A 8 A 15 ANS MER Il y a 19 ans |
----- anne a écrit ----- C'est très sympa comme études meme si les groupes sont un peu fouillis, on sent bien la recherche de l'instantanée. Tu en as sorti quelque chose de définitif après ? anne BONJOUR certains sont fouillis car dessinés les un sur les autres comme cela a main levéee non je n en tire rien de precis mais dans les aquarelles construites on retrouve le mouvements le positions etc A+ CHARLE |
rachel1 | Re :VOICI QUELQUES DESSINS D IL Y A 8 A 15 ANS MER Il y a 19 ans |
(désolée pour les messages vides, je me suis trompée de touche) J'aime beaucoup le dernier.... cette impression que les femmes sortent du papier me plait beaucoup Merci Charle de partager tes travaux avec nous ----- rachel1 a écrit ----- ----- CHARLE a écrit ----- IMG SRC="/base/images/6826.JPG"> |