Forum Dessin, Pastel: Quelques petites fantaisies

Quelques petites fantaisies

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
1815
Quelques petites fantaisies
Il y a 19 ans
Les premier et troisièmedessin sont un mélange d'acrylique et pastel sec.Le second à été fait uniquement au crayon gras.Petits formats Un soir de désoeuvrement et d'exploration.

Ch.M
Re :Quelques petites fantaisies
Il y a 19 ans
J'aime beaucoup le deuxieme, tres expresif. Il me fait un peut pensé à Trintignant vieux.Il y à tout de mêm une ressenblance entre tes deux visages. Le titre du premier me fait un peut pensé à un soir de solitude seul au milieu de la foule.. un feu d'artifice triste un paumé qui ne sait pas vraiment pourquoi il est venu...
le troisème bon, c'est pas mon style j'ai un peut de mal à comprendre.

----- 1815 a écrit -----

Les premier et troisièmedessin sont un mélange d'acrylique et pastel sec.Le second à été fait uniquement au crayon gras.Petits formats Un soir de désoeuvrement et d'exploration.

1815
Pour ton projet
Il y a 19 ans

Merci pour tes commentaires.
Pour donner une epaisseur culturell à ton projet:
La guerre dans l'Antiquité de Yvon Garlan paru en 1972, un peu ancien mais intéressant et replublié il y a quelques années.
Armées et socétés de la Grèce classique, paru en 1999, sous la direction de Francis Prost.
Pour l'iconographie tu trouveras ton bonheur dans la librairie A&C 19 Bld de la République à Paris.
A+ Philippe.

----- Ch.M a écrit -----

J'aime beaucoup le deuxieme, tres expresif. Il me fait un peut pensé à Trintignant vieux.Il y à tout de mêm une ressenblance entre tes deux visages. Le titre du premier me fait un peut pensé à un soir de solitude seul au milieu de la foule.. un feu d'artifice triste un paumé qui ne sait pas vraiment pourquoi il est venu...
le troisème bon, c'est pas mon style j'ai un peut de mal à comprendre.

----- 1815 a écrit -----

anne
Il y a 19 ans
J'ai un sentiment d'auto portrait, non ? En tout cas, ça sent le défoulement :-D

Anne
Ch.M
Il y a 19 ans
Arg une librairie à Paris.. avec mon vieux Niva j'en ai au moin pour 14h aller retour!! enfin, je trouverais peut être ces titres à la fnac. en tout cas merci 1815.

----- anne a écrit -----

J'ai un sentiment d'auto portrait, non ? En tout cas, ça sent le défoulement :-D

Anne
1815
Il y a 19 ans
C'est pas du tout idiot, ce que tu dis là. Qu'est ce qui t'a mis la puce à l'oreille? Je serais curieux de le savoir.

----- anne a écrit -----

Anne
anne
Il y a 19 ans
La ressemblance donc a parlé Ch.M et le regard sans complaisance du personnage.
Je parle des deux premiers, bien sur, parce que lire le troisième relève du casse-tête chinois ;-D
Quand au défoulement, c'est tellement évident !

Anne

----- 1815 a écrit -----

C'est pas du tout idiot, ce que tu dis là. Qu'est ce qui t'a mis la puce à l'oreille? Je serais curieux de le savoir.

----- anne a écrit -----

Anne
1815
Il y a 19 ans
C'est ce qui s'appelle savoir lire un dessin. La prochaine fois, je serais un peu plus vigilant.
Merci Anne et encore bravo.
----- anne a écrit -----

La ressemblance donc a parlé Ch.M et le regard sans complaisance du personnage.
Je parle des deux premiers, bien sur, parce que lire le troisième relève du casse-tête chinois ;-D

Anne

----- 1815 a écrit -----

----- anne a écrit -----

Anne
anne
Il y a 19 ans
Yes,yes yes ! j'ai su lire en toi... heu enfin dans tes dessins...
Anne

----- 1815 a écrit -----

C'est ce qui s'appelle savoir lire un dessin. La prochaine fois, je serais un peu plus vigilant.
Merci Anne et encore bravo.
----- anne a écrit -----

La ressemblance dont a parlée Ch.M et le regard sans complaisance du personnage.

Anne

----- 1815 a écrit -----

----- anne a écrit -----

Anne

Liens commerciaux