Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
amandine-a2 | portait en cours Il y a 19 ans |
Lila | Re :portait en cours Il y a 19 ans |
Continuer quoi ? Quand c'est bien, c'est bien. Pourquoi veux-tu lui rajouter quoique ce soit ? Et dire que je voulais faire mon tigre dans ce style là avec les traces bien visibles et tout, pfff j'ai loupé mon coup :o( ----- amandine-a2 a écrit ----- Bonsoir, voici l'un de mes dernier, il est en cours d'execution, je l'ai fait en 1heure mais l'instant je suis bloquer je ne sais pas comment continuer, alors a vos idée, n'hésiter pas ca peut me donner une orientation. Merci d'avance amandine |
2lyly | Re :portait en cours Il y a 19 ans |
En 1 heure? pas possible! chapeau! heu... turban! Je trouve que ton dessin a "de la gueule"! Ev ----- Lila a écrit ----- Continuer quoi ? Quand c'est bien, c'est bien. Pourquoi veux-tu lui rajouter quoique ce soit ? Et dire que je voulais faire mon tigre dans ce style là avec les traces bien visibles et tout, pfff j'ai loupé mon coup :o( ----- amandine-a2 a écrit ----- Bonsoir, voici l'un de mes dernier, il est en cours d'execution, je l'ai fait en 1heure mais l'instant je suis bloquer je ne sais pas comment continuer, alors a vos idée, n'hésiter pas ca peut me donner une orientation. Merci d'avance amandine |
Endymion | Re :portait en cours Il y a 19 ans |
Rectifier la taille des verres qui semblent trop différentes, accentuer la myopie en faisant apparaitre le visage plus pett derriere les verres ou le contraire si il est presbyte, jouer sur l'optique peut etre interessant ... |
amandine-a2 | Re :portait en cours Il y a 19 ans |
merci pour vos reponse mais j'hesite d'oser remettre franchement de la peinture pardessus dans le format .....??? merci amandine ----- amandine-a2 a écrit ----- Bonsoir, voici l'un de mes dernier, il est en cours d'execution, je l'ai fait en 1heure mais l'instant je suis bloquer je ne sais pas comment continuer, alors a vos idée, n'hésiter pas ca peut me donner une orientation. Merci d'avance amandine |
Endymion | Re :portait en cours Il y a 19 ans |
Bonjour Amandine, on en trouve des choses en déménageant et c'est mon cas. La qualité du scannage est tres médiocre mais bon par ordre un Afghan, un "Ouzbékistanais"lol et un Iranien |
amandine-a2 | Re :portait en cours Il y a 19 ans |
merci beaucoup pour les images, continu a demenager .... amandine ----- Endymion a écrit ----- Bonjour Amandine, on en trouve des choses en déménageant et c'est mon cas. La qualité du scannage est tres médiocre mais bon par ordre un Afghan, un "Ouzbékistanais"lol et un Iranien |