Forum Dessin, Pastel: portait en cours

portait en cours

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
amandine-a2
portait en cours
Il y a 19 ans
Bonsoir, voici l'un de mes dernier, il est en cours d'execution, je l'ai fait en 1heure mais l'instant je suis bloquer je ne sais pas comment continuer, alors a vos idée, n'hésiter pas ca peut me donner une orientation.

Merci d'avance
amandine
Lila
Re :portait en cours
Il y a 19 ans
Continuer quoi ?

Quand c'est bien, c'est bien. Pourquoi veux-tu lui rajouter quoique ce soit ?

Et dire que je voulais faire mon tigre dans ce style là avec les traces bien visibles et tout, pfff j'ai loupé mon coup :o(

----- amandine-a2 a écrit -----

Bonsoir, voici l'un de mes dernier, il est en cours d'execution, je l'ai fait en 1heure mais l'instant je suis bloquer je ne sais pas comment continuer, alors a vos idée, n'hésiter pas ca peut me donner une orientation.

Merci d'avance
amandine
2lyly
Il y a 19 ans
En 1 heure? pas possible! chapeau! heu... turban!
Je trouve que ton dessin a "de la gueule"!
Ev

----- Lila a écrit -----

Continuer quoi ?

Quand c'est bien, c'est bien. Pourquoi veux-tu lui rajouter quoique ce soit ?

Et dire que je voulais faire mon tigre dans ce style là avec les traces bien visibles et tout, pfff j'ai loupé mon coup :o(

Merci d'avance
amandine
Endymion
Il y a 19 ans
Rectifier la taille des verres qui semblent trop différentes, accentuer la myopie en faisant apparaitre le visage plus pett derriere les verres ou le contraire si il est presbyte, jouer sur l'optique peut etre interessant ...
amandine-a2
Il y a 19 ans
merci pour vos reponse mais j'hesite d'oser remettre franchement de la peinture pardessus dans le format .....???

merci amandine

Merci d'avance
amandine
Endymion
Il y a 19 ans
Bonjour Amandine, on en trouve des choses en déménageant et c'est mon cas. La qualité du scannage est tres médiocre mais bon

par ordre un Afghan, un "Ouzbékistanais"lol et un Iranien

amandine-a2
Il y a 19 ans
merci beaucoup pour les images, continu a demenager ....

amandine

----- Endymion a écrit -----

Bonjour Amandine, on en trouve des choses en déménageant et c'est mon cas. La qualité du scannage est tres médiocre mais bon

par ordre un Afghan, un "Ouzbékistanais"lol et un Iranien

Liens commerciaux