Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | croquis rapides Il y a 19 ans |
petits gribouillages fait entre midi et deux. un au stylo à encre, l'autre au crayon sanguine. |
rachel1 | Re :croquis rapides Il y a 19 ans |
deux croquis bien contrastés, l'un plein de caractère et l'autre très doux Moi ma sanguine est plus rouge mais je sais pas m'en servir... Merci Ch.M de les partager avec nous Bises Rachel ----- Ch.M a écrit ----- petits gribouillages fait entre midi et deux. un au stylo à encre, l'autre au crayon sanguine. |
ABBY | Re :croquis rapides Il y a 19 ans |
Je suis allée voir tes oeuvres sur ton"profil". Tes 2 croquis ne sont pas mes préférés, mais je trouve que tu dessines très bien. Il y a quelques nus dont je suis fan. Un de tes pastel de rue me plait aussi beaucoup. Je m'inspirerai de ton rendu de la foule (si tu veux bien) Bon week end Abby ----- Ch.M a écrit ----- petits gribouillages fait entre midi et deux. un au stylo à encre, l'autre au crayon sanguine. |
Ch.M | Re :croquis rapides Il y a 19 ans |
----- ABBY a écrit ----- Je suis allée voir tes oeuvres sur ton"profil". Tes 2 croquis ne sont pas mes préférés, mais je trouve que tu dessines très bien. Il y a quelques nus dont je suis fan. Un de tes pastel de rue me plait aussi beaucoup. Je m'inspirerai de ton rendu de la foule (si tu veux bien) Bon week end Abby Merci Abby :) tu peut t'inspirer de ce que tu veux bien sur :) :) tes Aquarelles sont tres simpas également développe te technique de dessins aquarellée. je trouve que ce n'est pas une si mauvaise idée de réausser à l'encre de chine.. ----- Ch.M a écrit ----- petits gribouillages fait entre midi et deux. un au stylo à encre, l'autre au crayon sanguine. |
fusain | Re :croquis rapides Il y a 19 ans |
essaie de t'évaséer tu manque de distance |
Ch.M | Re :croquis rapides Il y a 19 ans |
t'évaseér?? heu peut tu être un peut plus precis,, ----- fusain a écrit ----- essaie de t'évaséer tu manque de distance |