Forum Dessin, Pastel: clémentine pastel

clémentine pastel

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
eloelle
clémentine pastel
Il y a 19 ans
coucou, voici clémentine, un petit ange de 3 mois;
Pour une amie à moi
Lila
Re :clémentine pastel
Il y a 19 ans
Jusque sous le nez ça colle, après ça se déforme, la bouche paraît disproportionnée, les sillons nasaux labiaux sont déviés... entre ombres et lumières il y a quelque chose que tu as du omettre pour donner cette impression là...----- eloelle a écrit -----

Pour une amie à moi
eloelle
Il y a 19 ans
En fait je sais pas si ca se voit bien mais il y a la langue entre les lèvres.

----- Lila a écrit -----

Jusque sous le nez ça colle, après ça se déforme, la bouche paraît disproportionnée, les sillons nasaux labiaux sont déviés... entre ombres et lumières il y a quelque chose que tu as du omettre pour donner cette impression là...----- eloelle a écrit -----

Pour une amie à moi
amandine-a2
Il y a 19 ans
Bon début,
Mais je rectifirais comme le dit Lilia, tout se qui est en dessou du nez, j'accenturai la couleur rouge des levres e, effacant la couleur foncé sur la levre du bas coté droite (pour le bébé) g l'impression quil a un bleu sur la levre. et je verifirai l'espace entre la lèvre et le nez il est peut etre un peu grand mai je ne suis pas sur; verifie sur la photo.
et contraste un peu mai pas trop car un peu n'a pas de trai marquer autrement tu le vieilliras.

EN tout cas tres beau cadeau qui fera grand effet sur la mère.
Bonne continuation
Amandine

----- eloelle a écrit -----

----- Lila a écrit -----

Pour une amie à moi
eloelle
Il y a 19 ans

Merci pour vos réponses!!

----- amandine-a2 a écrit -----

Bon début,
Mais je rectifirais comme le dit Lilia, tout se qui est en dessou du nez, j'accenturai la couleur rouge des levres e, effacant la couleur foncé sur la levre du bas coté droite (pour le bébé) g l'impression quil a un bleu sur la levre. et je verifirai l'espace entre la lèvre et le nez il est peut etre un peu grand mai je ne suis pas sur; verifie sur la photo.
et contraste un peu mai pas trop car un peu n'a pas de trai marquer autrement tu le vieilliras.

EN tout cas tres beau cadeau qui fera grand effet sur la mère.
Bonne continuation
Amandine

----- eloelle a écrit -----

----- Lila a écrit -----

Pour une amie à moi

Liens commerciaux