Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | Du nouveau Merci à Endymion et Rachel1 Il y a 19 ans |
Bonjour à tous, Voici la suite et d'autres vont encore arriver. C'est du format raisin toujours avec la même technique (mélange crayon et fusain ) Donnez-moi vos avis. Philippe. |
anne | Re :Du nouveau Merci à Endymion et Rachel1 Il y a 19 ans |
Ben c'est tout simplement incroyable ! |
1815 | Il y a 19 ans |
Merci pour le compliment. Ce que tu fait tient largement la route en particulier tes peintures. J'aimerais pouvoir maîtriser ainsi les couleurs. Philippe. ----- anne a écrit ----- Ben c'est tout simplement incroyable ! |
Endymion | Re :Du nouveau Merci à Endymion et Rachel1 Il y a 19 ans |
C'est vraiment prodigieux tout ce détail Tu pourrais nous expliquer le sujet, le choix du sujet, une passion pour l'histoire peut etre ? |
1815 | Re :Du nouveau Merci à Endymion et Rachel1 Il y a 19 ans |
J' aime beaucoup l'histoire, c'est vrai. Plastiquement les sujets militaires sont trés intéressant à traiter dans la mesure ou les personnages sont placés dans des situations extrèmes; c'est l'occasion de jongler avec la perpectives l'ombre, la lumière et de jeter un éclairage particulier sur les regards. Je suis un admirateur de Rembrand, Goya, Jacque Callot qui est un peu moins connu. En tout cas merci encore pour le tuyau. Philippe.----- Endymion a écrit ----- C'est vraiment prodigieux tout ce détail Tu pourrais nous expliquer le sujet, le choix du sujet, une passion pour l'histoire peut etre ? |
----- 1815 a écrit ----- J' aime beaucoup l'histoire, c'est vrai. Plastiquement les sujets militaires sont trés intéressant à traiter dans la mesure ou les personnages sont placés dans des situations extrèmes; c'est l'occasion de jongler avec la perpectives l'ombre, la lumière et de jeter un éclairage particulier sur les regards. Je suis un admirateur de Rembrand, Goya, Jacque Callot qui est un peu moins connu. En tout cas merci encore pour le tuyau.(<==== j'en profite pour dire que c'est toi qui as commencé avec des allusions douteuses. Signé le Plombier humaniste) Philippe |
Mauvais esprit ! Il n'empêche que c'est grâce à toi que j'ai pu poster sur ce site. En tout cas merci encore pour le tuyau.(<==== j'en profite pour dire que c'est toi qui as commencé avec des allusions douteuses. Signé le Plombier humaniste) Philippe |
----- 1815 a écrit ----- Mauvais esprit ! Il n'empêche que c'est grâce à toi que j'ai pu poster sur ce site. En tout cas merci encore pour le tuyau.(<==== j'en profite pour dire que c'est toi qui as commencé avec des allusions douteuses. Signé le Plombier humaniste) Philippe J'aurai fait une bonne action de plus dans ma vie |
Ta bonté te perdra. Merci encore. J'aurai fait une bonne action de plus dans ma vie |
Non non, c'est ma bonté que je perdrai. Tu viens terroriser le forum, je ne vais pas redevenir gentil avec les piti nouvo avant un bon bout de temps ... Bon c'est pas tout ça mais il me reste un diner à préparer, un bébé à langer et un repas à digérer agrémenté d'une petite cigarette. La vie est dure. |
rachel1 | Re :Du nouveau Merci à Endymion et Rachel1 Il y a 19 ans |
Ro la la, je suis scotchée!!! superbe réalisation et quelle précision!! Respect ;-) C'est vraiment impressionant Chapeau l'artiste! Bises Rachel ----- 1815 a écrit ----- Bonjour à tous, Voici la suite et d'autres vont encore arriver. C'est du format raisin toujours avec la même technique (mélange crayon et fusain ) Donnez-moi vos avis. Philippe. |
Lila | Re :Du nouveau Merci à Endymion et Rachel1 Il y a 19 ans |
Epoustouflant. Décidemment les "Philippe" sont doués ;o)----- 1815 a écrit ----- Bonjour à tous, Voici la suite et d'autres vont encore arriver. C'est du format raisin toujours avec la même technique (mélange crayon et fusain ) Donnez-moi vos avis. Philippe. |
----- Lila a écrit ----- Epoustouflant. Décidemment les "Philippe" sont doués ;o)----- 1815 a écrit ----- Merci Lila, je m'appelle Louis-Philippe ;o) A quand la suite Philippe ? |
2lyly | Re :Du nouveau Merci à Endymion et Rachel1 Il y a 19 ans |
Ce sont les manifs anti-cpe qui t'ont inspiré? ... Ev ----- Endymion a écrit ----- ----- Lila a écrit ----- Epoustouflant. Décidemment les "Philippe" sont doués ;o)----- 1815 a écrit ----- Merci Lila, je m'appelle Louis-Philippe ;o) A quand la suite Philippe ? |
Ch.M | Re :Du nouveau Merci à Endymion et Rachel1 Il y a 19 ans |
C'est tout simplement époustouflant.. Mais petit Bémole Louis Philippe.. à ta place je changerais mon pseudo en 1830.. d'ou ton inspiration pour le dernier de tes dessins?? A au fait gare à 1848... Il te restera toujours l'Angleterre comme source d'inspiration... ----- 2lyly a écrit ----- Ce sont les manifs anti-cpe qui t'ont inspiré? ... Ev ----- Endymion a écrit ----- ----- Lila a écrit ----- Epoustouflant. Décidemment les "Philippe" sont doués ;o)----- 1815 a écrit ----- Merci Lila, je m'appelle Louis-Philippe ;o) A quand la suite Philippe ? |
Salut à toi oiseaux de mauvaise augure, Non je ne me prends pas pour Louis Philippe ( mais j'avoue c'était bien trouvé ). La scéne se passe en 1815 quelque part en belgique. Effectivement l'Angletrre constitue une source d'inspiration à laquelle je puise allégrement.Aucune complaisance pour les sujets d'ordre militaire mais pour qui aime dessiner les regards et les corps humains c'est une source inépuisable et somme toute peu utilisée. Merci. Philippe. ----- Ch.M a écrit ----- C'est tout simplement époustouflant.. Mais petit Bémole Louis Philippe.. à ta place je changerais mon pseudo en 1830.. d'ou ton inspiration pour le dernier de tes dessins?? A au fait gare à 1848... Il te restera toujours l'Angleterre comme source d'inspiration... ----- 2lyly a écrit ----- Ce sont les manifs anti-cpe qui t'ont inspiré? ... Ev ----- Endymion a écrit ----- ----- Lila a écrit ----- Epoustouflant. Décidemment les "Philippe" sont doués ;o)----- 1815 a écrit ----- Merci Lila, je m'appelle Louis-Philippe ;o) A quand la suite Philippe ? |
Je viens de comprendre que l'incompréhension règne lol Louis-Philippe c'est moi Endymion ... mon prenom quoi ... je répondais au message de Lila Donc on récapitue il y a le Philipe aquarelle le Philippe 1815 et le Louis-Philippe c'est moi ;-) |
Lila | Re :(mais c'est quoi cette invasion de Philippe ?) Il y a 19 ans |
Merci pour la mise au point, je commençais sérieusement à m'emmêler les pinceaux ;o) b>----- Endymion a écrit ----- Je viens de comprendre que l'incompréhension règne lol Louis-Philippe c'est moi Endymion ... mon prenom quoi ... je répondais au message de Lila Donc on récapitue il y a le Philipe aquarelle le Philippe 1815 et le Louis-Philippe c'est moi ;-) |
Bientôt trés bientôt mais je suis sous outilé d'un point de vue informatique. Philippe----- Endymion a écrit ----- ----- Lila a écrit ----- Epoustouflant. Décidemment les "Philippe" sont doués ;o)----- 1815 a écrit ----- Merci Lila, je m'appelle Louis-Philippe ;o) A quand la suite Philippe ? |
fibby | Re :Du nouveau Merci à Endymion et Rachel1 Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- Bonjour à tous, Voici la suite et d'autres vont encore arriver. C'est du format raisin toujours avec la même technique (mélange crayon et fusain ) Donnez-moi vos avis. Philippe. bon alors que dire...... rien juste splendide ,fabuleux ,et mon dieu quelle patience tu dois avoir ,ENFIN BRAVO et merci pour nos yeux................................ |
Voilà, 1815, j'ai retrouvé l'objet du délit.... Que faire? c'est vrai que mon commentaire est assez lapidaire! probabalement que je voulais t'envoyer un "stroke" que j'ai joué sur l'humour, car je n'estime pas avoir assez de compétences en dessin pour te dire qu'il est bon tout simplement! Bon, parfois, l'humour tombe à plat! mais j'avais bien apprécié ton retour de cpe! Et tiens, je n'avais pas réalisé non plus que tu étais un si jeune forumeur... cela fait à peu près 3 mois aussi que je suis inscrite... Faut dire que je n'arrive pas à peindre à la lumière électrique (nous sommes à moins 12h de la france) et qu'il fait nuit à 18 heures par ici, ça ne me laisse guère que le week-end pour peindre et les autres soirées pour bavarder de ci delà... A+, Ev ----- 1815 a écrit ----- Bonjour à tous, Voici la suite et d'autres vont encore arriver. C'est du format raisin toujours avec la même technique (mélange crayon et fusain ) Donnez-moi vos avis. Philippe. |
Ev il va sans que je n'en veux absolument pas. Le cpe c'est un clin d'oeil, mais, c'est vrai que je suis un peu trop allusif. Philippe. PS: mais tu es ou là? ----- 2lyly a écrit ----- Voilà, 1815, j'ai retrouvé l'objet du délit.... Que faire? c'est vrai que mon commentaire est assez lapidaire! probabalement que je voulais t'envoyer un "stroke" que j'ai joué sur l'humour, car je n'estime pas avoir assez de compétences en dessin pour te dire qu'il est bon tout simplement! Bon, parfois, l'humour tombe à plat! mais j'avais bien apprécié ton retour de cpe! Et tiens, je n'avais pas réalisé non plus que tu étais un si jeune forumeur... cela fait à peu près 3 mois aussi que je suis inscrite... Faut dire que je n'arrive pas à peindre à la lumière électrique (nous sommes à moins 12h de la france) et qu'il fait nuit à 18 heures par ici, ça ne me laisse guère que le week-end pour peindre et les autres soirées pour bavarder de ci delà... A+, Ev ----- 1815 a écrit ----- Bonjour à tous, Voici la suite et d'autres vont encore arriver. C'est du format raisin toujours avec la même technique (mélange crayon et fusain ) Donnez-moi vos avis. Philippe. |
à tahiti, = mercredi 13 juillet, 22h15 ----- 1815 a écrit ----- Ev il va sans que je n'en veux absolument pas. Le cpe c'est un clin d'oeil, mais, c'est vrai que je suis un peu trop allusif. Philippe. PS: mais tu es ou là? ----- 2lyly a écrit ----- Voilà, 1815, j'ai retrouvé l'objet du délit.... Que faire? c'est vrai que mon commentaire est assez lapidaire! probabalement que je voulais t'envoyer un "stroke" que j'ai joué sur l'humour, car je n'estime pas avoir assez de compétences en dessin pour te dire qu'il est bon tout simplement! Bon, parfois, l'humour tombe à plat! mais j'avais bien apprécié ton retour de cpe! Et tiens, je n'avais pas réalisé non plus que tu étais un si jeune forumeur... cela fait à peu près 3 mois aussi que je suis inscrite... Faut dire que je n'arrive pas à peindre à la lumière électrique (nous sommes à moins 12h de la france) et qu'il fait nuit à 18 heures par ici, ça ne me laisse guère que le week-end pour peindre et les autres soirées pour bavarder de ci delà... A+, Ev ----- 1815 a écrit ----- Bonjour à tous, Voici la suite et d'autres vont encore arriver. C'est du format raisin toujours avec la même technique (mélange crayon et fusain ) Donnez-moi vos avis. Philippe. |
non, jeudi 13! ----- 2lyly a écrit ----- à tahiti, = mercredi 13 juillet, 22h15 ----- 1815 a écrit ----- Ev il va sans que je n'en veux absolument pas. Le cpe c'est un clin d'oeil, mais, c'est vrai que je suis un peu trop allusif. Philippe. PS: mais tu es ou là? ----- 2lyly a écrit ----- Voilà, 1815, j'ai retrouvé l'objet du délit.... Que faire? c'est vrai que mon commentaire est assez lapidaire! probabalement que je voulais t'envoyer un "stroke" que j'ai joué sur l'humour, car je n'estime pas avoir assez de compétences en dessin pour te dire qu'il est bon tout simplement! Bon, parfois, l'humour tombe à plat! mais j'avais bien apprécié ton retour de cpe! Et tiens, je n'avais pas réalisé non plus que tu étais un si jeune forumeur... cela fait à peu près 3 mois aussi que je suis inscrite... Faut dire que je n'arrive pas à peindre à la lumière électrique (nous sommes à moins 12h de la france) et qu'il fait nuit à 18 heures par ici, ça ne me laisse guère que le week-end pour peindre et les autres soirées pour bavarder de ci delà... A+, Ev ----- 1815 a écrit ----- Bonjour à tous, Voici la suite et d'autres vont encore arriver. C'est du format raisin toujours avec la même technique (mélange crayon et fusain ) Donnez-moi vos avis. Philippe. |
isafeu | Re :Du nouveau Merci à Endymion et Rachel1 Il y a 19 ans |
C'est gigantesque, tout est dans l'action et le détail... superbe ! isafeu ----- 1815 a écrit ----- Bonjour à tous, Voici la suite et d'autres vont encore arriver. C'est du format raisin toujours avec la même technique (mélange crayon et fusain ) Donnez-moi vos avis. Philippe. |
Merci. Mon premier fusain, après une période d'interruption de presque 15 ans. Entre 2 et 300 heures de travail échelonnées sur 1an et demi. Mais le dessin, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Et tes balsas, alors ? ----- isafeu a écrit ----- C'est gigantesque, tout est dans l'action et le détail... superbe ! isafeu |
Ne me parle pas de mes balsas suis en rage, on me les a démoli ce week-end par une bande de débiles d'ado qui ont fait la fête pendant que j'étais dans un refuge en montagne! suis dégoutée je vais réessayé de retrouver dans mes archives au moins l'escalier en colimasson, j'en suis malade! ----- 1815 a écrit ----- Merci. Mon premier fusain, après une période d'interruption de presque 15 ans. Entre 2 et 300 heures de travail échelonnées sur 1an et demi. Mais le dessin, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Et tes balsas, alors ? ----- isafeu a écrit ----- C'est gigantesque, tout est dans l'action et le détail... superbe ! isafeu |
Isa, là, je ne sais quoi te répondre. Te laisses pas envahir! ( moi, de ce côté là, j'ai point de problème ). Vraiment désolé, car, moi aussi, j'ai un peu travalllé le balsa. ----- isafeu a écrit ----- Ne me parle pas de mes balsas suis en rage, on me les a démoli ce week-end par une bande de débiles d'ado qui ont fait la fête pendant que j'étais dans un refuge en montagne! suis dégoutée je vais réessayé de retrouver dans mes archives au moins l'escalier en colimasson, j'en suis malade! ----- 1815 a écrit ----- Merci. Mon premier fusain, après une période d'interruption de presque 15 ans. Entre 2 et 300 heures de travail échelonnées sur 1an et demi. Mais le dessin, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Et tes balsas, alors ? ----- isafeu a écrit ----- C'est gigantesque, tout est dans l'action et le détail... superbe ! isafeu |
qu'on me casse des verres des assiettes je m'en compte fou que l'on vide mes apéro aussi, là c'est le problème d'argent poche qui joue mais mon boulot j'admets pas! merci pour ta réponse isafeu ----- 1815 a écrit ----- Isa, là, je ne sais quoi te répondre. Te laisses pas envahir! ( moi, de ce côté là, j'ai point de problème ). Vraiment désolé, car, moi aussi, j'ai un peu travalllé le balsa. ----- isafeu a écrit ----- Ne me parle pas de mes balsas suis en rage, on me les a démoli ce week-end par une bande de débiles d'ado qui ont fait la fête pendant que j'étais dans un refuge en montagne! suis dégoutée je vais réessayé de retrouver dans mes archives au moins l'escalier en colimasson, j'en suis malade! ----- 1815 a écrit ----- Merci. Mon premier fusain, après une période d'interruption de presque 15 ans. Entre 2 et 300 heures de travail échelonnées sur 1an et demi. Mais le dessin, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Et tes balsas, alors ? ----- isafeu a écrit ----- C'est gigantesque, tout est dans l'action et le détail... superbe ! isafeu |
T'inquiètes pas, je suis sûr qur tu vas les recommencer en mieux. ----- isafeu a écrit ----- qu'on me casse des verres des assiettes je m'en compte fou que l'on vide mes apéro aussi, là c'est le problème d'argent poche qui joue mais mon boulot j'admets pas! merci pour ta réponse isafeu ----- 1815 a écrit ----- Isa, là, je ne sais quoi te répondre. Te laisses pas envahir! ( moi, de ce côté là, j'ai point de problème ). Vraiment désolé, car, moi aussi, j'ai un peu travalllé le balsa. ----- isafeu a écrit ----- Ne me parle pas de mes balsas suis en rage, on me les a démoli ce week-end par une bande de débiles d'ado qui ont fait la fête pendant que j'étais dans un refuge en montagne! suis dégoutée je vais réessayé de retrouver dans mes archives au moins l'escalier en colimasson, j'en suis malade! ----- 1815 a écrit ----- Merci. Mon premier fusain, après une période d'interruption de presque 15 ans. Entre 2 et 300 heures de travail échelonnées sur 1an et demi. Mais le dessin, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Et tes balsas, alors ? ----- isafeu a écrit ----- C'est gigantesque, tout est dans l'action et le détail... superbe ! isafeu |
Merci, pour te dire comme je suis perturbée, j'ai voulu répondre à Lila sur sa photo des chats et je me suis écrite à moi-même... à bientôt ----- 1815 a écrit ----- T'inquiètes pas, je suis sûr qur tu vas les recommencer en mieux. ----- isafeu a écrit ----- qu'on me casse des verres des assiettes je m'en compte fou que l'on vide mes apéro aussi, là c'est le problème d'argent poche qui joue mais mon boulot j'admets pas! merci pour ta réponse isafeu ----- 1815 a écrit ----- Isa, là, je ne sais quoi te répondre. Te laisses pas envahir! ( moi, de ce côté là, j'ai point de problème ). Vraiment désolé, car, moi aussi, j'ai un peu travalllé le balsa. ----- isafeu a écrit ----- Ne me parle pas de mes balsas suis en rage, on me les a démoli ce week-end par une bande de débiles d'ado qui ont fait la fête pendant que j'étais dans un refuge en montagne! suis dégoutée je vais réessayé de retrouver dans mes archives au moins l'escalier en colimasson, j'en suis malade! ----- 1815 a écrit ----- Merci. Mon premier fusain, après une période d'interruption de presque 15 ans. Entre 2 et 300 heures de travail échelonnées sur 1an et demi. Mais le dessin, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Et tes balsas, alors ? ----- isafeu a écrit ----- C'est gigantesque, tout est dans l'action et le détail... superbe ! isafeu |
----- isafeu a écrit ----- Merci, pour te dire comme je suis perturbée, j'ai voulu répondre à Lila sur sa photo des chats et je me suis écrite à moi-même... à bientôt Si tu n'as rien perdu de ton imagination, il ne te reste plus qu'à concevoir une machine de torture d'inspiration moyen ageuse. Prophylaxie avant tout !!! |
L'idée d'une stratégie me viendra certainement à l'idée, vais y penser pour les montres (13-17 ans)... merci ----- Endymion a écrit ----- ----- isafeu a écrit ----- Merci, pour te dire comme je suis perturbée, j'ai voulu répondre à Lila sur sa photo des chats et je me suis écrite à moi-même... à bientôt Si tu n'as rien perdu de ton imagination, il ne te reste plus qu'à concevoir une machine de torture d'inspiration moyen ageuse. Prophylaxie avant tout !!! |
ABBY | Re :Du nouveau Merci à Endymion et Rachel1 Il y a 19 ans |
Je suis ébahie Tout simplement extraordianire Abby ----- 1815 a écrit ----- Bonjour à tous, Voici la suite et d'autres vont encore arriver. C'est du format raisin toujours avec la même technique (mélange crayon et fusain ) Donnez-moi vos avis. Philippe. |
Merci Abby, mais mon grand rêve, c'est de coloriser tout cela. ----- ABBY a écrit ----- Je suis ébahie Tout simplement extraordianire Abby |