Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fibby | boris vallejo 2 Il y a 19 ans |
rachel1 | Re :boris vallejo 2 Il y a 19 ans |
je connais cette image et bravo pour ton interprétation! Avec quelle matière travailles-tu? l'effet pailleté rend vraiment bien Bravo Fibby!! ----- fibby a écrit ----- et oui encore un boris vallejo, infatiguable j'ai fait une tonne de ces dessins donc j'ai pas fini de vous gonflez avec lui!!!! et merci a vous tous bisou ps il y a de la lumiere au centre car celui ci est encadrer et avec le flash ça reflete , |
fibby | Re :boris vallejo 2 Il y a 19 ans |
----- rachel1 a écrit ----- je connais cette image et bravo pour ton interprétation! Avec quelle matière travailles-tu? l'effet pailleté rend vraiment bien Bravo Fibby!! je travaille avec du pastel gras ----- fibby a écrit ----- et oui encore un boris vallejo, infatiguable j'ai fait une tonne de ces dessins donc j'ai pas fini de vous gonflez avec lui!!!! et merci a vous tous bisou ps il y a de la lumiere au centre car celui ci est encadrer et avec le flash ça reflete , |
vraiment superbe, je n'ai encore jamais essayé cette matière ça se travaille sur du papier ou toile? Vivement le prochain!! Bises ----- fibby a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- je connais cette image et bravo pour ton interprétation! Avec quelle matière travailles-tu? l'effet pailleté rend vraiment bien Bravo Fibby!! je travaille avec du pastel gras ----- fibby a écrit ----- et oui encore un boris vallejo, infatiguable j'ai fait une tonne de ces dessins donc j'ai pas fini de vous gonflez avec lui!!!! et merci a vous tous bisou ps il y a de la lumiere au centre car celui ci est encadrer et avec le flash ça reflete , |
----- rachel1 a écrit ----- vraiment superbe, je n'ai encore jamais essayé cette matière ça se travaille sur du papier ou toile? Vivement le prochain!! Bises sur du papier ----- fibby a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- je connais cette image et bravo pour ton interprétation! Avec quelle matière travailles-tu? l'effet pailleté rend vraiment bien Bravo Fibby!! je travaille avec du pastel gras ----- fibby a écrit ----- et oui encore un boris vallejo, infatiguable j'ai fait une tonne de ces dessins donc j'ai pas fini de vous gonflez avec lui!!!! et merci a vous tous bisou ps il y a de la lumiere au centre car celui ci est encadrer et avec le flash ça reflete , |
Grain/ grammage special? Papier lourd j'imagine ----- fibby a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- vraiment superbe, je n'ai encore jamais essayé cette matière ça se travaille sur du papier ou toile? Vivement le prochain!! Bises sur du papier ----- fibby a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- je connais cette image et bravo pour ton interprétation! Avec quelle matière travailles-tu? l'effet pailleté rend vraiment bien Bravo Fibby!! je travaille avec du pastel gras ----- fibby a écrit ----- et oui encore un boris vallejo, infatiguable j'ai fait une tonne de ces dessins donc j'ai pas fini de vous gonflez avec lui!!!! et merci a vous tous bisou ps il y a de la lumiere au centre car celui ci est encadrer et avec le flash ça reflete , |
----- rachel1 a écrit ----- Grain/ grammage special? Papier lourd j'imagine non simplement du papier dessin pour pastel que tu trouve partout en commerce par contre je prend le format 50/65 donc des fois je prend des demi teintes ou feuille blanche en général de la marque canson ensuite je travaille la matiere avec les doigts je superpose les couleurs des fois àa marche des fois pas c'est surtout pour la couleur de la peau ou je galère un peu ----- fibby a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- vraiment superbe, je n'ai encore jamais essayé cette matière ça se travaille sur du papier ou toile? Vivement le prochain!! Bises sur du papier ----- fibby a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- je connais cette image et bravo pour ton interprétation! Avec quelle matière travailles-tu? l'effet pailleté rend vraiment bien Bravo Fibby!! je travaille avec du pastel gras ----- fibby a écrit ----- et oui encore un boris vallejo, infatiguable j'ai fait une tonne de ces dessins donc j'ai pas fini de vous gonflez avec lui!!!! et merci a vous tous bisou ps il y a de la lumiere au centre car celui ci est encadrer et avec le flash ça reflete , |
merci pour les précision, j'ai l'habitude du pastel sec que je travaille avec les doigts egalement Bises ----- fibby a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- Grain/ grammage special? Papier lourd j'imagine non simplement du papier dessin pour pastel que tu trouve partout en commerce par contre je prend le format 50/65 donc des fois je prend des demi teintes ou feuille blanche en général de la marque canson ensuite je travaille la matiere avec les doigts je superpose les couleurs des fois àa marche des fois pas c'est surtout pour la couleur de la peau ou je galère un peu ----- fibby a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- vraiment superbe, je n'ai encore jamais essayé cette matière ça se travaille sur du papier ou toile? Vivement le prochain!! Bises sur du papier ----- fibby a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- je connais cette image et bravo pour ton interprétation! Avec quelle matière travailles-tu? l'effet pailleté rend vraiment bien Bravo Fibby!! je travaille avec du pastel gras ----- fibby a écrit ----- et oui encore un boris vallejo, infatiguable j'ai fait une tonne de ces dessins donc j'ai pas fini de vous gonflez avec lui!!!! et merci a vous tous bisou ps il y a de la lumiere au centre car celui ci est encadrer et avec le flash ça reflete , |
----- rachel1 a écrit ----- merci pour les précision, j'ai l'habitude du pastel sec que je travaille avec les doigts egalement Bises de rien,moi j'aimerai bien savoir comment tu fait les meches des cheveux je trouve que tu les fait super bien tu estompe avec les doigts ou tu les fait autrement ? ----- fibby a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- Grain/ grammage special? Papier lourd j'imagine non simplement du papier dessin pour pastel que tu trouve partout en commerce par contre je prend le format 50/65 donc des fois je prend des demi teintes ou feuille blanche en général de la marque canson ensuite je travaille la matiere avec les doigts je superpose les couleurs des fois àa marche des fois pas c'est surtout pour la couleur de la peau ou je galère un peu ----- fibby a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- vraiment superbe, je n'ai encore jamais essayé cette matière ça se travaille sur du papier ou toile? Vivement le prochain!! Bises sur du papier ----- fibby a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- je connais cette image et bravo pour ton interprétation! Avec quelle matière travailles-tu? l'effet pailleté rend vraiment bien Bravo Fibby!! je travaille avec du pastel gras ----- fibby a écrit ----- et oui encore un boris vallejo, infatiguable j'ai fait une tonne de ces dessins donc j'ai pas fini de vous gonflez avec lui!!!! et merci a vous tous bisou ps il y a de la lumiere au centre car celui ci est encadrer et avec le flash ça reflete , |