Forum Dessin, Pastel: Nature morte

Nature morte

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Endymion
Nature morte
Il y a 19 ans
Sans modèle je vous rassure tout de suite ;-)
rachel1
Re :Nature morte
Il y a 19 ans
merci de le préciser, sinon on aurait pu se poser serieusement des questions sur tes pratiques lol ;-)
Très sympa, le verre de vin (ou de sang, je ne sais guère) à côté de tout ça, donne vraiment de l'humour à ta réalisation!
Bravo pour ton imagination et pour le rendu de ton travail
Bises
Rachel

----- Endymion a écrit -----

Endymion
Il y a 19 ans
Merci Rachel, ... dans le verre j'y vois plutot du vin rouge, ça accompagne bien la viande en général :-)

Humour mis de côté, le but n'est pas de m'orienter vers du gore, j'ai exclu toute forme de violence dans ce dessin (pas de traces, pas de suggestion d'arrachage de membres ou d'organes) juste une nature morte.
josee
Il y a 19 ans
nature MORTE loll. Félicitation
rachel1
Il y a 19 ans
t'inquiete pas, j'ai bien compris!
Je trouve vraiment ce dessin rempli d'humour, en aucun cas j'ai trouvé ça violent ou gore, (quoique le pied fait vraiment bizarre lol)
Pour le coup t'as vraiment interpréter la nature morte!
Encore bravo pour ton imagination et ton esprit créatif
Bises

Merci Rachel, ... dans le verre j'y vois plutot du vin rouge, ça accompagne bien la viande en général :-)

Humour mis de côté, le but n'est pas de m'orienter vers du gore, j'ai exclu toute forme de violence dans ce dessin (pas de traces, pas de suggestion d'arrachage de membres ou d'organes) juste une nature morte.
fibby
Il y a 19 ans

Ce mélange subtile d'anatomies me laisse perplexe!
j'ai beau le regarder,et a chaque fois je découvre un détail que je n'avais pas vue.
Cela me fait un peu penser a du Dali,tu as beau regarder ces oeuvres,et a chaque fois tu découvre un truc que tu n'avais pas vu,en tout cas bravo pour ton imagination et ton talent
bisou
Endymion
Il y a 19 ans
----- fibby a écrit -----

Ce mélange subtile d'anatomies me laisse perplexe!
j'ai beau le regarder,et a chaque fois je découvre un détail que je n'avais pas vue.
Cela me fait un peu penser a du Dali,tu as beau regarder ces oeuvres,et a chaque fois tu découvre un truc que tu n'avais pas vu,en tout cas bravo pour ton imagination et ton talent
bisou

Merci Fibby, et le courant surréaliste est un courant que j'affectionne tout particulièrement

Bise a toi aussi ;-)
Endymion
casanova
Il y a 19 ans
FINALEMENT quelqu'un qui sort du commun.
Josée m'a orienté vers ton post, et il en vaut vraiment , bravo.

Liens commerciaux