Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Nu à la chaise Il y a 19 ans |
craie blanche et noire 50x65 |
josee | Re :Nu à la chaise Il y a 19 ans |
elle a l'air bien mais si je veux la voir en zoom la photo s'embrouille, est-ce seulement moi qui a de la misère avec les photos? |
rachel1 | Re :Nu à la chaise Il y a 19 ans |
J'aime beaucoup Ch.M: la posture, le regard, le travail de la chaise En plus j'admire ton travail à la craie blanche sur fond noir, c'est comme travailler en négatif........ chapeau! Pour josee, cliques sur "nouvelle fenetre" tu le verras mieux ;-) Bises Rachel ----- Ch.M a écrit ----- craie blanche et noire 50x65 |
josee | Re :Nu à la chaise Il y a 19 ans |
merci rachel, c'est bien mieux lolll félication Ch.M très jolie!! |
rose-paris | Re :Nu à la chaise Il y a 19 ans |
bel effet ( sinon n'aurait elle pas une légère très légère scoliose pour cmomencer ?) humour Rose |
amandine-a2 | Re :Nu à la chaise Il y a 19 ans |
Très belle composition, l'etude du corp de la matière est tres bien reussi. Ce qui me gene un peu c'est le pied de la chaise qui me donne l'impression que la chaise va tomber. et je trouve que la tête et les avant-bras et main qui sont legerement trop petite. Mai l'idée de travailler en negatif amene un tres beau rendu, ca attire l'oeil, felicitation et bonne continuation amandine. ----- Ch.M a écrit ----- craie blanche et noire 50x65 |
fibby | Re :Nu à la chaise Il y a 19 ans |
----- Ch.M a écrit ----- craie blanche et noire 50x65 je trouve que c'est trés bo bravo |