Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :vos avis |
Auteur :
|
rachel1 |
Date et heure :
|
8-4-2006 17:29 |
Contenu :
|
|
Je te conseille image resizer
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/toys/5/ vers le milieu de la page cliques sur "telecharger le logiciel" au dessus d'"intro" C'est gratuit, une fois installé, tu pourras faire un clic droit sur ton image et tu auras une option "resize picture", ensuite tu pourras la mettre aux dimensons souhaités. Encore bravo bises ----- 1815 a écrit ----- Ca ne respire pas à proprement parler la joie de vivre et surtout pas de fausse modestie, je suis trés exigeant mais merci beaucoup pour le compliment. de la part de quelqu'un d'aussi talentueux, c'est vraiment encourageant. A+ dans quinze jours. NB : je suis d'une ignorance crasse en matière informatique et je sais pas s'il y a moyen de calibrer mes dessins car ils sont trop lourds à envoyer. J'avais tenté de participer au tournoi sur ateliermagique mais rienà faire je suis sous-équipé ou sous-informé. Merci d'avance lol pourquoi trouverait-on ça moche! Super travail, regards expressifs, beaux contrastes, bravo! Vraiment beaucoup de talent Bises ----- 1815 a écrit ----- Bonjour à tous, J'adore dessiner . Je ne pratique pas tous les jours. N' hésiter surtout pas à me faire part de vos impressions...surtout si vous trouvez ça moche... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
vos avis |
1815
|
Il y a 19 ans | |
..Re :vos avis |