Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | vos avis Il y a 19 ans |
fibby | Re :vos avis Il y a 19 ans |
amandine-a2 | Re :vos avis Il y a 19 ans |
très beau boulot, très expressif, les regards sont poignants, felicitation tu as utilisé quel matériaux ? et c'est sur quel format ? felicitation, bonne continuation amandine ----- fibby a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Bonjour à tous, J'adore dessiner . Je ne pratique pas tous les jours. N' hésiter surtout pas à me faire part de vos impressions...surtout si vous trouvez ça moche... salut je trouve que tu as bc de talent chapeau, |
1815 | Réponse Il y a 19 ans |
Bonjour Amandine, C'est du format A3. J'utilise toute la gamme du crayon du 5H en passant par le HB, jusqu'au 6B. D'abors une trame à la mine dure puis assombrissement progressif et enfin harmonisation au fusain , matériau extraordinaire que j'ai découvert il y peu de temps. . J'ai d'autres trucs mais ils sont manifestement trop lourds et je ne sais pas comment les alléger. Merci Philippe |
1815 | Re :vos avis Il y a 19 ans |
Bonjour, Je trouve que tu te débrouille pas mal non plus. J'aime beaucoup l'attention porté aux regards. Bonne continuation. |
rachel1 | Re :vos avis Il y a 19 ans |
lol pourquoi trouverait-on ça moche! Super travail, regards expressifs, beaux contrastes, bravo! Vraiment beaucoup de talent Bises ----- 1815 a écrit ----- Bonjour à tous, J'adore dessiner . Je ne pratique pas tous les jours. N' hésiter surtout pas à me faire part de vos impressions...surtout si vous trouvez ça moche... |
miaka | Re :vos avis Il y a 19 ans |
Bravo... félécitations ,moi aussi je trouve que tu as beaucoup de talents. Bon courage |
josee | Re :vos avis Il y a 19 ans |
c'est très bon!! on sent vraiment que nous les dérangeons!!! a+ ----- miaka a écrit ----- Bravo... félécitations ,moi aussi je trouve que tu as beaucoup de talents. Bon courage |
1815 | Merci Il y a 19 ans |
C'est trés bien vu et c'est toujours amusant d'inverser les rôles. ----- josee a écrit ----- c'est très bon!! on sent vraiment que nous les dérangeons!!! a+ ----- miaka a écrit ----- Bravo... félécitations ,moi aussi je trouve que tu as beaucoup de talents. Bon courage |
Ca ne respire pas à proprement parler la joie de vivre et surtout pas de fausse modestie, je suis trés exigeant mais merci beaucoup pour le compliment. de la part de quelqu'un d'aussi talentueux, c'est vraiment encourageant. A+ dans quinze jours. NB : je suis d'une ignorance crasse en matière informatique et je sais pas s'il y a moyen de calibrer mes dessins car ils sont trop lourds à envoyer. J'avais tenté de participer au tournoi sur ateliermagique mais rienà faire je suis sous-équipé ou sous-informé. Merci d'avance lol pourquoi trouverait-on ça moche! Super travail, regards expressifs, beaux contrastes, bravo! Vraiment beaucoup de talent Bises ----- 1815 a écrit ----- Bonjour à tous, J'adore dessiner . Je ne pratique pas tous les jours. N' hésiter surtout pas à me faire part de vos impressions...surtout si vous trouvez ça moche... |
Endymion | Re :vos avis Il y a 19 ans |
Bonjour bonjour, alors pour se simplifier la vie et afin de ne pas telecharger ou devoir utiliser des programmes sur l'ordinateur que peut etre tu n'as pas, je me propose de t'expliquer une maniere "spéciale" mais qui s'avere efficace de réduction d'image Quand l'image est sur ton ordinateur tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur l'image, tu sélectionne modifier là tu arrives tout naturellement sur un programme windows (paint) et tu y vois ton image En haut tu sélectionne image et dans image tu cliques sur étirer/incliner Là tu réduis à ta guise le pourcentage au niveau vertical et horizontal, tu respectes les proportions et le tour est joué ensuite tu enregistres-sous (avec un autre nom comme ça si tu as trop réduit tu recommences) |
rachel1 | Re :vos avis Il y a 19 ans |
Je te conseille image resizer http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/toys/5/ vers le milieu de la page cliques sur "telecharger le logiciel" au dessus d'"intro" C'est gratuit, une fois installé, tu pourras faire un clic droit sur ton image et tu auras une option "resize picture", ensuite tu pourras la mettre aux dimensons souhaités. Encore bravo bises ----- 1815 a écrit ----- Ca ne respire pas à proprement parler la joie de vivre et surtout pas de fausse modestie, je suis trés exigeant mais merci beaucoup pour le compliment. de la part de quelqu'un d'aussi talentueux, c'est vraiment encourageant. A+ dans quinze jours. NB : je suis d'une ignorance crasse en matière informatique et je sais pas s'il y a moyen de calibrer mes dessins car ils sont trop lourds à envoyer. J'avais tenté de participer au tournoi sur ateliermagique mais rienà faire je suis sous-équipé ou sous-informé. Merci d'avance lol pourquoi trouverait-on ça moche! Super travail, regards expressifs, beaux contrastes, bravo! Vraiment beaucoup de talent Bises ----- 1815 a écrit ----- Bonjour à tous, J'adore dessiner . Je ne pratique pas tous les jours. N' hésiter surtout pas à me faire part de vos impressions...surtout si vous trouvez ça moche... |
cocolafleur | Re :vos avis Il y a 19 ans |
----- 1815 a écrit ----- Bonjour à tous, J'adore dessiner . Je ne pratique pas tous les jours. N' hésiter surtout pas à me faire part de vos impressions...surtout si vous trouvez ça moche... Bonjour ; Je trouves ton dessin interessant ,mais quel regard mechant! Cocolafleur |
----- cocolafleur a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Bonjour à tous, J'adore dessiner . Je ne pratique pas tous les jours. N' hésiter surtout pas à me faire part de vos impressions...surtout si vous trouvez ça moche... Bonjour ; Je trouves ton dessin interessant ,mais quel regard mechant! Cocolafleur |
1815 | Sur le regard méchant Il y a 19 ans |
Ca trahit un certain etat d'esprit, je ne sais pas dessiner les petites fleurs mais peut-être que je devrais m'y mettre. Bonjour ; Je trouves ton dessin interessant ,mais quel regard mechant! Cocolafleur |
philipe | Re :vos avis Il y a 19 ans |
Ouah! Je suis conquis par ce dessin :L'expression du regard du prisonnier au premier plan , enrichie par la variété des expressions des camarades, et une composition qui structure le tout bien solidement. Bonne continuation. |
1815 | en réponse Il y a 19 ans |
----- philipe a écrit ----- Merci beaucoup, on ne pouvait pas trouver meilleurs compliments; j'attache beaucoup d'importance à la composition. Le détail n'a de sens qu'une fois inscrit dans un ensemble. Philippe Ouah! Je suis conquis par ce dessin :L'expression du regard du prisonnier au premier plan , enrichie par la variété des expressions des camarades, et une composition qui structure le tout bien solidement. Bonne continuation. |