Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fibby | portrait Il y a 19 ans |
1815 | Re :portrait Il y a 19 ans |
Salut fibby, Surveille davantage la symétrie et tu tiens le bon bout. Attention aussi à l'éclairarage. Il y a franchement un talent en veille mais qui demande à être travaillé. Bon courage. |
amandine-a2 | Re :portrait Il y a 19 ans |
Bon debut, faite attention a la symetrie et surtout au contraste qui forme le volume, pour moi il y a un manque au niveau du nez, il faudrait peu etre contaster pour delimiter le nez avec la joue et l'oeil. Mais très bon debut, felicitation amandine ----- fibby a écrit ----- voila un portrait ,les portraits ne sont pas ma spécialitée mais je me suis lancer il y a qq temps ,donc merci pour les critiques j'aime bien les lèvres je trouve que je les aies pas mal reussie, |
cocolafleur | Re :portrait Il y a 19 ans |
----- cocolafleur a écrit ----- ----- fibby a écrit ----- voila un portrait ,les portraits ne sont pas ma spécialitée mais je me suis lancer il y a qq temps ,donc merci pour les critiques j'aime bien les lèvres je trouve que je les aies pas mal reussie, Bonjour Fibby; Tu as bien fait de te lancer ,franchement aucune critiques a faire . Cocolafleur |