Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | surprise!!! Il y a 19 ans |
portrait aux pastels secs..... |
rose-paris | Re :surprise!!! Il y a 19 ans |
réussie!!! |
Ch.M | Re :surprise!!! Il y a 19 ans |
plus personne ne veut me donner son avis? ----- rose-paris a écrit ----- réussie!!! |
Lila | Re :surprise!!! Il y a 19 ans |
Perso, je trouve les couleurs très belles mais je n'aime pas la forme du tout : on dirait une caricature pas vraiment réussie car hésitant entre réalité et imaginaire. Mais bon si c'est juste pour te lacher, je ne vais pas critiquer cela car on en a tous besoin à un moment ou à un autre ;o) ----- Ch.M a écrit ----- plus personne ne veut me donner son avis? ----- rose-paris a écrit ----- réussie!!! |
rachel1 | Re :surprise!!! Il y a 19 ans |
Etrange ce portrait, le choix des couleurs vives est très sympa, je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à un personnage de BD Bravo Ch.M et merci de partager ton travail avec nous Bises Rachel ----- Ch.M a écrit ----- portrait aux pastels secs..... |
philipe | Re :surprise!!! Il y a 19 ans |
Il y a une fausse maladresse dans certains de tes dessins, de la virtuosité dans d'autres. Ca me fait dire que tu n'hésites pas à te lâcher et, au rythme où tu produis, ton style ne peut manquer de s'affirmer et de gagner en force. Là, je ne sais pas comment conclure. Si je dis: "bonne continuation", ça fait trivial. "Tous mes voeux de succès", un peu trop convenu. "Bravo", passe-partout. M'enfin, c'est bien, quoi... |