Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | petite arborigène Il y a 19 ans |
miaka | Re :petite arborigène Il y a 19 ans |
Coucou Rachel; C'est beau comme toujours...et c'est vrai ça donne l'impressions que c'est une grand-mère...sinon ,les épaules de me gênent un peu...on ne voit pas trop bien la courbure...sinon c'est super... Bises à toi et bonne semaine. |
rachel1 | Re :petite arborigène Il y a 19 ans |
oui je sais, il y a pleins de defauts dans ce dessin les epaules donnent cet impression à cause des bandes blanches , j'ai essayer de les coller à la peau..... en vain! Alors je me suis dis qu'il fallait mieux laisser comme ca plutot que tout gacher, et puis après tout ce decalage fait finalement ressortir l'aspect tribal Merci miaka et gros bisous Bises Rachel ----- miaka a écrit ----- Coucou Rachel; C'est beau comme toujours...et c'est vrai ça donne l'impressions que c'est une grand-mère...sinon ,les épaules de me gênent un peu...on ne voit pas trop bien la courbure...sinon c'est super... Bises à toi et bonne semaine. |
rose-paris | Re :petite arborigène Il y a 19 ans |
bonjour Rachel il est super flashant ton aborigène il n'y a pas autant de défauts que tu le dis, pour les cheveux ne peux-tu remettre un peu de noir par-dessus si ça te gêne est-ce que techyniquement c'est possible? je n'avais pas remarqué d'ailleurs si tu ne l'avais pas dit, car le plus étonnant est le contraste entre le blanc et la peau ; sinon tu voulais que la peinture blanche colle à sa peau , pour ça il faudrait peut-être légèrement ombrer ce blanc aux endroits voulus pour que ça fasse ressortir le volume, par exemple sur le front, le nez, les épaules en suivant les ombres du corps; mais df'un autre co^té c'est aussi ce blanc immaculé qui fait le contraste avec le velouté de la peau . alors, c'est toi la chef! c'est super, vraiment bravo! Rose |
Lila | Re :petite arborigène Il y a 19 ans |
Rose a raison, en ombrant aux bons endroits tu retrouveras le naturel. En revanche si elle s'est mise de la peinture dans les cheveux, il va falloir rajouter du blanc mais pas en mèche bien disciplinée, plutôt en paquets aléatoires. C 'est vrai qu'il y a des défauts mais elle en jette tout de même et c'est bien ce qui nous plaît ! Il en est où le dessin que tu voulais me montrer Rose ? b>----- rose-paris a écrit ----- bonjour Rachel il est super flashant ton aborigène il n'y a pas autant de défauts que tu le dis, pour les cheveux ne peux-tu remettre un peu de noir par-dessus si ça te gêne est-ce que techyniquement c'est possible? je n'avais pas remarqué d'ailleurs si tu ne l'avais pas dit, car le plus étonnant est le contraste entre le blanc et la peau ; sinon tu voulais que la peinture blanche colle à sa peau , pour ça il faudrait peut-être légèrement ombrer ce blanc aux endroits voulus pour que ça fasse ressortir le volume, par exemple sur le front, le nez, les épaules en suivant les ombres du corps; mais df'un autre co^té c'est aussi ce blanc immaculé qui fait le contraste avec le velouté de la peau . alors, c'est toi la chef! c'est super, vraiment bravo! Rose |
merci pour vos critiques! malheureusement je peux plus trop retoucher, pour les cheveux j'ai essayé de remettre du blanc puis du noir, puis du blanc.... bref le pastel sec se mele et ça revient toujours au meme resultat, alors je vais me contenter de ça ;-) bises à vous et merci encore ----- Lila a écrit ----- Rose a raison, en ombrant aux bons endroits tu retrouveras le naturel. En revanche si elle s'est mise de la peinture dans les cheveux, il va falloir rajouter du blanc mais pas en mèche bien disciplinée, plutôt en paquets aléatoires. C 'est vrai qu'il y a des défauts mais elle en jette tout de même et c'est bien ce qui nous plaît ! Il en est où le dessin que tu voulais me montrer Rose ? b>----- rose-paris a écrit ----- bonjour Rachel il est super flashant ton aborigène il n'y a pas autant de défauts que tu le dis, pour les cheveux ne peux-tu remettre un peu de noir par-dessus si ça te gêne est-ce que techyniquement c'est possible? je n'avais pas remarqué d'ailleurs si tu ne l'avais pas dit, car le plus étonnant est le contraste entre le blanc et la peau ; sinon tu voulais que la peinture blanche colle à sa peau , pour ça il faudrait peut-être légèrement ombrer ce blanc aux endroits voulus pour que ça fasse ressortir le volume, par exemple sur le front, le nez, les épaules en suivant les ombres du corps; mais df'un autre co^té c'est aussi ce blanc immaculé qui fait le contraste avec le velouté de la peau . alors, c'est toi la chef! c'est super, vraiment bravo! Rose |
anne | Re :petite arborigène Il y a 19 ans |
Ah, c'est de toi la petite arborigène ! Hihi, adorable, elle est tout simplement adorable |
merci Anne ;-) ----- anne a écrit ----- Ah, c'est de toi la petite arborigène ! Hihi, adorable, elle est tout simplement adorable |