Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Femme 1900 Il y a 18 ans |
La tête j'avais un modèle :-) ... la veste non :-( , j'ai vraiment du mal à respecter les proportions avec les vetements Sinon pour l'effet d'ensemble j'ai augmenté le contraste par ordinateur en augmentant les ombres également. |
anne | Re :Femme 1900 Il y a 18 ans |
Entre femme 1900, "costumes" et une maman couturière, tu n'aurais pas envisager de devenir modiste par hasard ? Très très joli tout ça |
Endymion | Re :Femme 1900 Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Entre femme 1900, "costumes" et une maman couturière, tu n'aurais pas envisager de devenir modiste par hasard ? Très très joli tout ça Ben si, mais je devais avoir 7 ans à cette époque là :-D ... puis j'ai eu mes coups de blues ma puberté ma crise d'adolescence et j'ai vite oublié ... Puis j'ai changé de style mais c'est toujours avec un certain bonheur que je me transforme en Karl ;-) il y a une partie extravertie dans le stylisme qui me plait beaucoup. |
volsdoiseaux | Re :Femme 1900 Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Entre femme 1900, "costumes" et une maman couturière, tu n'aurais pas envisager de devenir modiste par hasard ? Très très joli tout ça Ben si, mais je devais avoir 7 ans à cette époque là :-D ... puis j'ai eu mes coups de blues ma puberté ma crise d'adolescence et j'ai vite oublié ... Puis j'ai changé de style mais c'est toujours avec un certain bonheur que je me transforme en Karl ;-) il y a une partie extravertie dans le stylisme qui me plait beaucoup. Y a une épaule plus haute que l'autre. Pour le reste je dirais superbe. |
En voici une autre |
Ch.M | Re :Femme 1900 Il y a 18 ans |
On dirait Diana... simpa, à quand des tenues futuristes... ----- Endymion a écrit ----- En voici une autre |
lol c vrai qu'elle a qqch d'anglais ;-) pour les tenues futuristes ben ça dépendra des spectacles à venir. Ici le but est de respecter l'époque en imaginant un costume pas trop complexe et pas trop détaillé afin de pouvoir concevoir qqch qui y ressemble, car la grande difficulté finalement c'est d'élaborer un vetement sans avoir une seule connaissance en couture. Merci |
Endymion | Re :Homme 1900 Il y a 18 ans |
la parité ... tjs |
Ch.M | Re :Homme 1900 Il y a 18 ans |
Les têtes de tes personnages sont vraiment tres réusies bravo. ----- Endymion a écrit ----- la parité ... tjs |