Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
amandine-a2 | portrait pastels Il y a 19 ans |
rachel1 | Re :portrait pastels Il y a 19 ans |
quel grand format pour un portrait, un grand bravo à toi amandine il y a beaucoup de caractere dans ta réalisation et j'aime beaucoup le rendu de la barbe Bises Rachel ----- amandine-a2 a écrit ----- voici l'un de mes dernier portraits au pastlels, format: 110 / 140 cm (il y a une ligne au milieux car j'ai assemblé deux feuilles) |
Lila | Re :portrait pastels Il y a 19 ans |
Bien senti, mais dis-moi Amandine s'il y a bien une chose qui ne varie jamais dans un visage ce sont bien les iris. Je précise que selon la marque du front cette personne est vishnouite ;o) ----- amandine-a2 a écrit ----- voici l'un de mes dernier portraits au pastlels, format: 110 / 140 cm (il y a une ligne au milieux car j'ai assemblé deux feuilles) |
amandine-a2 | Re :portrait pastels Il y a 19 ans |
Merci pour le nom vishnouite, ca fait 2 semaines que je cherchais ce nom, grace à ca j'ai pu trouver quelques nouvelles photos. pour la pupille, si tu parles du reflet que j'ai placé differement, je ne suis pa d'accord avec toi, il me semble que tout depend de la source de lumière, sur cette photo, le personnage avait le soleil en pleine face c'est pour cela que la forme et le reflet sont differentes entre les deux yeux. Bonne soirée amandine ----- Lila a écrit ----- Bien senti, mais dis-moi Amandine s'il y a bien une chose qui ne varie jamais dans un visage ce sont bien les iris. Je précise que selon la marque du front cette personne est vishnouite ;o) ----- amandine-a2 a écrit ----- voici l'un de mes dernier portraits au pastlels, format: 110 / 140 cm (il y a une ligne au milieux car j'ai assemblé deux feuilles) |
Lila | Re :portrait pastels Il y a 19 ans |
Mais je t'en prie :o) l'autre (le pendant de Vishnou) c'est Shivaite (toujours pour tes recherches). Non, non, je ne parle pas de la pupille, mais bien de l'iris et là, rien ne peut la modifier dans sa circularité jumelle, sauf peut-être... un oeil de verre ;o) ----- amandine-a2 a écrit ----- Merci pour le nom vishnouite, ca fait 2 semaines que je cherchais ce nom, grace à ca j'ai pu trouver quelques nouvelles photos. pour la pupille, si tu parles du reflet que j'ai placé differement, je ne suis pa d'accord avec toi, il me semble que tout depend de la source de lumière, sur cette photo, le personnage avait le soleil en pleine face c'est pour cela que la forme et le reflet sont differentes entre les deux yeux. Bonne soirée amandine ----- Lila a écrit ----- Bien senti, mais dis-moi Amandine s'il y a bien une chose qui ne varie jamais dans un visage ce sont bien les iris. Je précise que selon la marque du front cette personne est vishnouite ;o) ----- amandine-a2 a écrit ----- voici l'un de mes dernier portraits au pastlels, format: 110 / 140 cm (il y a une ligne au milieux car j'ai assemblé deux feuilles) |
Merci pour la deuxieme infos. ok pour la pupille, je n'etais pas sur la meme partie. excuse amandine ----- Lila a écrit ----- Mais je t'en prie :o) l'autre (le pendant de Vishnou) c'est Shivaite (toujours pour tes recherches). Non, non, je ne parle pas de la pupille, mais bien de l'iris et là, rien ne peut la modifier dans sa circularité jumelle, sauf peut-être... un oeil de verre ;o) ----- amandine-a2 a écrit ----- Merci pour le nom vishnouite, ca fait 2 semaines que je cherchais ce nom, grace à ca j'ai pu trouver quelques nouvelles photos. pour la pupille, si tu parles du reflet que j'ai placé differement, je ne suis pa d'accord avec toi, il me semble que tout depend de la source de lumière, sur cette photo, le personnage avait le soleil en pleine face c'est pour cela que la forme et le reflet sont differentes entre les deux yeux. Bonne soirée amandine ----- Lila a écrit ----- Bien senti, mais dis-moi Amandine s'il y a bien une chose qui ne varie jamais dans un visage ce sont bien les iris. Je précise que selon la marque du front cette personne est vishnouite ;o) ----- amandine-a2 a écrit ----- voici l'un de mes dernier portraits au pastlels, format: 110 / 140 cm (il y a une ligne au milieux car j'ai assemblé deux feuilles) |
Petite question: j'ai envie de placer de la peinture blanche Latex sur mon prochain dessin, mais je me demande si le pastels va s'accrocher a la peinture, il va falloir peut etre que je ponce avec du papier de verre, a vos suggestion .....? ----- amandine-a2 a écrit ----- Merci pour la deuxieme infos. ok pour la pupille, je n'etais pas sur la meme partie. excuse amandine ----- Lila a écrit ----- Mais je t'en prie :o) l'autre (le pendant de Vishnou) c'est Shivaite (toujours pour tes recherches). Non, non, je ne parle pas de la pupille, mais bien de l'iris et là, rien ne peut la modifier dans sa circularité jumelle, sauf peut-être... un oeil de verre ;o) ----- amandine-a2 a écrit ----- Merci pour le nom vishnouite, ca fait 2 semaines que je cherchais ce nom, grace à ca j'ai pu trouver quelques nouvelles photos. pour la pupille, si tu parles du reflet que j'ai placé differement, je ne suis pa d'accord avec toi, il me semble que tout depend de la source de lumière, sur cette photo, le personnage avait le soleil en pleine face c'est pour cela que la forme et le reflet sont differentes entre les deux yeux. Bonne soirée amandine ----- Lila a écrit ----- Bien senti, mais dis-moi Amandine s'il y a bien une chose qui ne varie jamais dans un visage ce sont bien les iris. Je précise que selon la marque du front cette personne est vishnouite ;o) ----- amandine-a2 a écrit ----- voici l'un de mes dernier portraits au pastlels, format: 110 / 140 cm (il y a une ligne au milieux car j'ai assemblé deux feuilles) |
cocolafleur | Re :portrait pastels Il y a 19 ans |
----- amandine-a2 a écrit ----- voici l'un de mes dernier portraits au pastlels, format: 110 / 140 cm (il y a une ligne au milieux car j'ai assemblé deux feuilles) Bonsoir Amandine Impressionnant ca n a pas du etre facile etant donne le format je trouves ton protrait super reussi j adore aussi tes couleurs ! Excuse moi je tavais dit que ja t aiderais pour trouver des photos pour tes portraits j ai oublie tu m en veut pas? Tu as beaucoup de talent. Cocolafleur |
Ch.M | Re :portrait pastels Il y a 19 ans |
----- cocolafleur a écrit ----- ----- amandine-a2 a écrit ----- voici l'un de mes dernier portraits au pastlels, format: 110 / 140 cm (il y a une ligne au milieux car j'ai assemblé deux feuilles) Bonsoir Amandine Impressionnant ca n a pas du etre facile etant donne le format je trouves ton protrait super reussi j adore aussi tes couleurs ! Excuse moi je tavais dit que ja t aiderais pour trouver des photos pour tes portraits j ai oublie tu m en veut pas? Tu as beaucoup de talent. Cocolafleur J'aime beaucoup, bravo |