Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :1429 |
Auteur :
|
Ch.M |
Date et heure :
|
22-3-2006 3:35 |
Contenu :
|
|
Oui j'ai oublié le s à Orleans sorry, je l'ai remarquer, mais je n'arrive pas à iditer mes messages.
rachel j'ai également des prob avec les rehauts, si ils sont bien blanc, c'est que j'ai travailler à la craie blanche sur papier noir donc c'était facile... (j'ai plutot fait des rehaut noir pour les sourcils... sur la photo, les yeux sont étranges, mais choquent moins sur le dessin. j'ai eu un peut de mal à prendre la photo. c'est la premiere fois que je fait un portrait aussi grand. format 50x65 Rose, je ne fait du dessin que depuis un ans. Elle à un petit nez ok, mais personne n'est parfait. pour la bouche heu tous mes personnages ont une grande bouche sorry. je ne fais pas expres pour les imperfections, le jours ou j'en serrais la je pourais peut être enfin dessiner ce que je veux. pPour l'instant je me bas plutot avec ma main pour qu'elle retranscrive à peut pres ce que je veux faire, mais n'est pas tres coopérative il faut bien avouer. ----- rachel1 a écrit ----- j'aime bien ce rehaut de craie blanche (que je ne maitrise absolument pas... plutot gris chez moi :-?) ça me fait penser aux travaux de philippe flohic, un ami artiste virtuel http://www.mesdessins.com ----- Ch.M a écrit ----- Courage Orlean j'arrive!!! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
1429 |
Ch.M
|
Il y a 19 ans | |
..Re :1429 |