Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Portrait enfant |
Auteur :
|
rachel1 |
Date et heure :
|
21-3-2006 18:43 |
Contenu :
|
|
dites donc tu es une pro des proportions, perso je connais pas ces techniques de carré et rectangle ;-) merci pour l'info, ça risque fort de me servir egalement
En tout cas à première vue ça m'a pas sauté à l'oeil (peut-etre aussi qu'a force de dessiner vanessa paradis qui a un front legerement grand je m'y suis habitué mdr) Et je suis d'accord que l'appareil ou le scanner change parfois bien des choses (couleur, taches, allogements et autres) c'est pourquoi je tiens à feliciter endymion pour ce portrait qui change de ses autres realisations ;-) ----- Lila a écrit ----- Il me semble oui car si tu enfermes le visage dans un rectangle, ça te donne carrément la place d'y mettre un visage adulte ; les enfants s'enferment plutôt dans un carré, et s'il rajoute une frange elle sera démesurée. Cela dit, attention le passage appareil, ordinateur, site change parfois les dimensions de ce que l'on poste et il se peut qu'Endymion ne soit pour rien dans cette espèce de macrocéphalie ;o) ----- rachel1 a écrit ----- tu trouves lila? moi je pense qu'il faudrait un peu plus de contraste dans les cheveux... imaginer des mèches... enfin un tout pti truc à rajouter à ce niveau sinon beau travail Bises ----- Lila a écrit ----- Pour moi, trop grand front ! ----- Endymion a écrit ----- Petit soucis au niveau des cheveux pris dans l'ombre sur la photo |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Portrait enfant |
Endymion
|
Il y a 19 ans | |
..Re :Portrait enfant |