Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rose-paris | portrait Il y a 19 ans |
salut rachel1 et merci; bonjour à vous tous, j'ai envoyé dans la mauvaise discussion excusez-moi si vous voulez le voir il se trouve dans mon lieu , merci de vos critiques Rose |
rose-paris | Re :portrait Il y a 19 ans |
ah oui je reprécise c'est un dessin au crayon sur papier blanc, le fond retouché sur ordi |
Endymion | Re :portrait Il y a 19 ans |
----- rose-paris a écrit ----- ah oui je reprécise c'est un dessin au crayon sur papier blanc, le fond retouché sur ordi Bonjour, En fait on dirait que tout a été retouché par l'ordi, un effet aquarelle sur la totalité du dessin. Endymion |
eh oui comme je l'ai dit; l'effet 'fond' sur ordi se colle sur tout le dessin : mais veux-tu dire qu'il est possible de sélectionner les parties qui ne sont pas dessinées? et de demander à la machine de faire le fond uniquement sur le blanc du dessiN? Rose |
rachel1 | Re :portrait Il y a 19 ans |
oui bien sur par systeme de calque si tu utilise photoshop Bises ----- rose-paris a écrit ----- eh oui comme je l'ai dit; l'effet 'fond' sur ordi se colle sur tout le dessin : mais veux-tu dire qu'il est possible de sélectionner les parties qui ne sont pas dessinées? et de demander à la machine de faire le fond uniquement sur le blanc du dessiN? Rose |
rebonjour rachel, hi hi !! tout ça est bien trop compliqué, e nfait c'est au moment de repêcherle dessin sur l'ordi, j'ai vu 'effets" , j'ai essayé, et .. j'ai trouvé que c'était beau comme ça. voua uriez préféré le dessin ? rose |
ça fait toujours plaisir de voir des réalisations alors oui avec plaisir ma belle!! ----- rose-paris a écrit ----- rebonjour rachel, hi hi !! tout ça est bien trop compliqué, e nfait c'est au moment de repêcherle dessin sur l'ordi, j'ai vu 'effets" , j'ai essayé, et .. j'ai trouvé que c'était beau comme ça. voua uriez préféré le dessin ? rose |
alors pour faire honneur à tes encouragements rachel voilà de face et de profil, dans la'utre sens ! moi je préfère le profil Rose |
dis donc ça doit pas etre evident de faire une personne de face et de profil surtout que j'imagine que c'est sorti tout droit de ton imagination c'est une personne mysterieuse et j'ai aussi une préférence pour le profil Bravo rose pour ton travail et merci de le partager avec nous Gros bisous Rachel ----- rose-paris a écrit ----- alors pour faire honneur à tes encouragements rachel voilà de face et de profil, dans la'utre sens ! moi je préfère le profil Rose |
salut rose pour te faire une petite surprise, je me suis amusée à donné un effet acquarelle à ton portrait avec photoshop sans trop toucher au visage Tu aimes? Gros bisous à toi ;-) ----- rachel1 a écrit ----- dis donc ça doit pas etre evident de faire une personne de face et de profil surtout que j'imagine que c'est sorti tout droit de ton imagination c'est une personne mysterieuse et j'ai aussi une préférence pour le profil Bravo rose pour ton travail et merci de le partager avec nous Gros bisous Rachel ----- rose-paris a écrit ----- alors pour faire honneur à tes encouragements rachel voilà de face et de profil, dans la'utre sens ! moi je préfère le profil Rose |
oui c'est très bien comme ça, l'autre c'était le faitque le visage disparaisse dessousque j'avais trouvé sympa, là c'est très net. merci Rachel Rose |