Forum Dessin, Pastel: portrait

portrait

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rose-paris
portrait
Il y a 19 ans
salut rachel1 et merci; bonjour à vous tous, j'ai envoyé dans la mauvaise discussion excusez-moi si vous voulez le voir il se trouve dans mon lieu , merci de vos critiques
Rose
rose-paris
Re :portrait
Il y a 19 ans
ah oui je reprécise c'est un dessin au crayon sur papier blanc, le fond retouché sur ordi
Endymion
Il y a 19 ans
----- rose-paris a écrit -----

ah oui je reprécise c'est un dessin au crayon sur papier blanc, le fond retouché sur ordi

Bonjour,

En fait on dirait que tout a été retouché par l'ordi, un effet aquarelle sur la totalité du dessin.

Endymion
rose-paris
Il y a 19 ans
eh oui comme je l'ai dit; l'effet 'fond' sur ordi se colle sur tout le dessin : mais veux-tu dire qu'il est possible de sélectionner les parties qui ne sont pas dessinées? et de demander à la machine de faire le fond uniquement sur le blanc du dessiN?
Rose
rachel1
Il y a 19 ans
oui bien sur par systeme de calque si tu utilise photoshop
Bises

eh oui comme je l'ai dit; l'effet 'fond' sur ordi se colle sur tout le dessin : mais veux-tu dire qu'il est possible de sélectionner les parties qui ne sont pas dessinées? et de demander à la machine de faire le fond uniquement sur le blanc du dessiN?
Rose
rose-paris
Il y a 19 ans
rebonjour rachel,
hi hi !!
tout ça est bien trop compliqué, e nfait c'est au moment de repêcherle dessin sur l'ordi, j'ai vu 'effets" , j'ai essayé, et .. j'ai trouvé que c'était beau comme ça.
voua uriez préféré le dessin ?
rose
rachel1
Il y a 19 ans
ça fait toujours plaisir de voir des réalisations alors oui avec plaisir ma belle!!

rebonjour rachel,
hi hi !!
tout ça est bien trop compliqué, e nfait c'est au moment de repêcherle dessin sur l'ordi, j'ai vu 'effets" , j'ai essayé, et .. j'ai trouvé que c'était beau comme ça.
voua uriez préféré le dessin ?
rose
rose-paris
Il y a 19 ans
alors pour faire honneur à tes encouragements rachel voilà de face et de profil, dans la'utre sens ! moi je préfère le profil
Rose
rachel1
Il y a 19 ans
dis donc ça doit pas etre evident de faire une personne de face et de profil surtout que j'imagine que c'est sorti tout droit de ton imagination
c'est une personne mysterieuse et j'ai aussi une préférence pour le profil
Bravo rose pour ton travail et merci de le partager avec nous
Gros bisous
Rachel

alors pour faire honneur à tes encouragements rachel voilà de face et de profil, dans la'utre sens ! moi je préfère le profil
Rose
rachel1
Il y a 19 ans
salut rose
pour te faire une petite surprise, je me suis amusée à donné un effet acquarelle à ton portrait avec photoshop sans trop toucher au visage
Tu aimes?
Gros bisous à toi ;-)

----- rachel1 a écrit -----

dis donc ça doit pas etre evident de faire une personne de face et de profil surtout que j'imagine que c'est sorti tout droit de ton imagination
c'est une personne mysterieuse et j'ai aussi une préférence pour le profil
Bravo rose pour ton travail et merci de le partager avec nous
Gros bisous
Rachel

Rose

rose-paris
Il y a 19 ans
oui c'est très bien comme ça, l'autre c'était le faitque le visage disparaisse dessousque j'avais trouvé sympa, là c'est très net. merci Rachel
Rose

Liens commerciaux