Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Atlas ou Heracles Il y a 19 ans |
premier essai d'un nu masculin. vous en pensez quoi?? |
Ludovic Sauvage | Re :Atlas ou Heracles Il y a 19 ans |
Bien sauf la tête qui est trop petite. Ludovic. ----- Ch.M a écrit ----- premier essai d'un nu masculin. vous en pensez quoi?? |
rachel1 | Re :Atlas ou Heracles Il y a 19 ans |
Je trouve son dos trop bombé sinon superbe rendu!! ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Bien sauf la tête qui est trop petite. Ludovic. ----- Ch.M a écrit ----- premier essai d'un nu masculin. vous en pensez quoi?? |
amandine-a2 | Re :Atlas ou Heracles Il y a 19 ans |
Beau travail de valeur, mais je trouve qu'il y a quelques probleme de construction/proportion: (le dos bombé, la tété et l'orientation de l'une des deux jambes) Felicitation pour ton evolution amandine ----- rachel1 a écrit ----- Je trouve son dos trop bombé sinon superbe rendu!! ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Bien sauf la tête qui est trop petite. Ludovic. ----- Ch.M a écrit ----- premier essai d'un nu masculin. vous en pensez quoi?? |
anne | Re :Atlas ou Heracles Il y a 19 ans |
Ben si c'était sur un modèle vivant, j'aimerais bien que tu me le présentes ;D |
Ch.M | Re :Atlas ou Heracles Il y a 19 ans |
pour le dos ok encore que.....mais perso je ne trouve pas la tête trop petite, le model faisait 8 têtes en tout. il faut bien voir qu'une partie est masquée par l'épaule. pour les jambes je ne sais pas il y à bien quelque chose qui me choque, mais je n'arrive pas à voir quoi... Aucun détail ne vous échape on dirait :) ----- anne a écrit ----- Ben si c'était sur un modèle vivant, j'aimerais bien que tu me le présentes ;D |
lol moi y'a que le dos que je trouve trop bombé sinon c'est un super travail tout en douceur là dessus t'as vraiment assuré ;-) ----- Ch.M a écrit ----- pour le dos ok encore que.....mais perso je ne trouve pas la tête trop petite, le model faisait 8 têtes en tout. il faut bien voir qu'une partie est masquée par l'épaule. pour les jambes je ne sais pas il y à bien quelque chose qui me choque, mais je n'arrive pas à voir quoi... Aucun détail ne vous échape on dirait :) ----- anne a écrit ----- Ben si c'était sur un modèle vivant, j'aimerais bien que tu me le présentes ;D |
Lila | Re :Atlas ou Heracles Il y a 19 ans |
Voyons voir. Les cheveux n'accrochent pas la lumière alors qu'on la voit sur la ligne du visage, elle devrait donc se continuer. Y aurait pas un peu trop de muscles sur le haut de ton épaule ? Et si tu as l'omoplate qui ressort, cela veut dire que le dos balance vers la droite (faut prendre la position pour comprendre ;o) Comme le dos bascule, la jambe intérieure doit rétablir l'équilibre, donc on doit en voir une partie là où il n'y a rien pour le moment. En fait si tu mets la terre sur le dos d'Atlas, on ne verra plus le défaut du dos ;o) Quand je pense à tes premières aquarelles de femmes et que je vois ce dessin, je me dis que tu as drôlement progressé ! ----- Ch.M a écrit ----- pour le dos ok encore que.....mais perso je ne trouve pas la tête trop petite, le model faisait 8 têtes en tout. il faut bien voir qu'une partie est masquée par l'épaule. pour les jambes je ne sais pas il y à bien quelque chose qui me choque, mais je n'arrive pas à voir quoi... Aucun détail ne vous échape on dirait :) ----- anne a écrit ----- Ben si c'était sur un modèle vivant, j'aimerais bien que tu me le présentes ;D |
cocolafleur | Re :Atlas ou Heracles Il y a 19 ans |
Bonjour Moi je le trouve super ton nu! Cocolafleur |
Ch.M | Re :Atlas ou Heracles Il y a 19 ans |
Au depart, je voulais rajouter la terre dans le coin sup droit d'ou Atlas, mais j'y ai renoncé par peur de tout abimer. ----- cocolafleur a écrit ----- Bonjour Moi je le trouve super ton nu! Cocolafleur |
----- Ch.M a écrit ----- Au depart, je voulais rajouter la terre dans le coin sup droit d'ou Atlas, mais j'y ai renoncé par peur de tout abimer. ----- cocolafleur a écrit ----- Bonjour Moi je le trouve super ton nu! Cocolafleur Je trouves qui n y a rien a retoucher c est mon avis personnel je ne suis pas une pro mais je l aime comme il est ton dessin. J ai hate de voir tes prochains dessins. Cocolafleur |
je suis d'accord avec toi coco la fleur (surnom sympa au passage ;-) ) je trouve aussi cette réalisation superbe ainsi Bises Rachel ----- cocolafleur a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Au depart, je voulais rajouter la terre dans le coin sup droit d'ou Atlas, mais j'y ai renoncé par peur de tout abimer. ----- cocolafleur a écrit ----- Bonjour Moi je le trouve super ton nu! Cocolafleur Je trouves qui n y a rien a retoucher c est mon avis personnel je ne suis pas une pro mais je l aime comme il est ton dessin. J ai hate de voir tes prochains dessins. Cocolafleur |
----- rachel1 a écrit ----- je suis d'accord avec toi coco la fleur (surnom sympa au passage ;-) ) je trouve aussi cette réalisation superbe ainsi Bises Rachel ----- cocolafleur a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Au depart, je voulais rajouter la terre dans le coin sup droit d'ou Atlas, mais j'y ai renoncé par peur de tout abimer. ----- cocolafleur a écrit ----- Bonjour Bonjour Rachel Merci de trouver mon surnom sympa il est ecolo n est ce pas ! Ravi que tu sois de mon avis. Cocolafleur Moi je le trouve super ton nu! Cocolafleur Je trouves qui n y a rien a retoucher c est mon avis personnel je ne suis pas une pro mais je l aime comme il est ton dessin. J ai hate de voir tes prochains dessins. Cocolafleur |