Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
miaka | A Rachel Il y a 19 ans |
Coucou Rachel... Je voulais juste te demander un truc...je suis entrain de dessiner un portrait de Scarlett Johanson...je sais pas comment faire pour bien dessiner ses yeux...ils ont une couleur claire...si je colorie l'iris du noir(B6) ça va sûrement changer bcp de choses,alors c'est quoi la solution?!!!....j'attends ta réponse avec impatience...surtout que je dessine ce portrait pour un anniversaire...:) Merci d'avance. Bises Miaka |
rachel1 | Re :A Rachel Il y a 19 ans |
alors pour les yeux j'ai plusieurs façon de faire suivant les materiaux au fusain je fais déjà les parties foncées ( pupille, tour de l'iris et base des cils) puis j'estompe vers le plus clair Au graphite c'est le contraire: au hb je fais les zones claires (iris et "bulle de lumiere") puis au 2 ou 3b je fonce couche après couche l'iris la pupille et la base des cils jusqu'au noir ou presque suivant le modèle Pour ton iris n'hesite pas à te servir de la gomme mie de pain si tu penses que tu as trop foncé certaines zones en tamponnant doucement, surtout oberve très attentivement toutes les nuances de ton oeil Bon courage ma belle et n'oublies pas de nous montrer le resultat! boussa oukhti ----- miaka a écrit ----- Coucou Rachel... Je voulais juste te demander un truc...je suis entrain de dessiner un portrait de Scarlett Johanson...je sais pas comment faire pour bien dessiner ses yeux...ils ont une couleur claire...si je colorie l'iris du noir(B6) ça va sûrement changer bcp de choses,alors c'est quoi la solution?!!!....j'attends ta réponse avec impatience...surtout que je dessine ce portrait pour un anniversaire...:) Merci d'avance. Bises Miaka |
miaka | re Il y a 19 ans |
Merci beaucoup Rachel...c'est gentil de ta part...je vais chercher la gomme mie de pain; car je l'ai pas trouvé l'autrefois .....Merci une autrefois..et promis je vais vous le montrer dès que je finisse.... Boussa kbira mni a zwina ;) |
rachel1 | Re :re Il y a 19 ans |
oh... t'es trop mimi pressée de voir le resultat de ton travail!! Boussa kbira, petite maghribiya nta3i ----- miaka a écrit ----- Merci beaucoup Rachel...c'est gentil de ta part...je vais chercher la gomme mie de pain; car je l'ai pas trouvé l'autrefois .....Merci une autrefois..et promis je vais vous le montrer dès que je finisse.... Boussa kbira mni a zwina ;) |
rachel1 | Re :A Rachel Il y a 19 ans |
coucou miaka alors t'en es où dans ton portrait? il me tarde de le voir gros bisous ----- miaka a écrit ----- Coucou Rachel... Je voulais juste te demander un truc...je suis entrain de dessiner un portrait de Scarlett Johanson...je sais pas comment faire pour bien dessiner ses yeux...ils ont une couleur claire...si je colorie l'iris du noir(B6) ça va sûrement changer bcp de choses,alors c'est quoi la solution?!!!....j'attends ta réponse avec impatience...surtout que je dessine ce portrait pour un anniversaire...:) Merci d'avance. Bises Miaka |
miaka | Re :A Rachel Il y a 19 ans |
Coucou Rachel, Ben j'ai l'impression que j'ai tout gaché:( ,hier j'ai passé 4heures dessus, juste pour dessiner les ombres...mais ça me plaît pas...je vais faire a final touch...et je vais l'envoyer sur le forum;merci pour l'interet que tu portes à mon dessin :) Bises à toi Miaka |