Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | crayon de couleur et fusain Il y a 19 ans |
deux petits dessins, un au fusain, l'autre avec un crayon de couleur. vous en pensez quoi? j'avoue qu'ils me font un peut peur. |
Ch.M | Re :crayon de couleur et fusain Il y a 19 ans |
personne ne veux me donner quelques conseils? j'attend vos critiques. ----- Ch.M a écrit ----- deux petits dessins, un au fusain, l'autre avec un crayon de couleur. vous en pensez quoi? j'avoue qu'ils me font un peut peur. |
CHARLE | Re :crayon de couleur et fusain Il y a 19 ans |
----- Ch.M a écrit ----- personne ne veux me donner quelques conseils? j'attend vos critiques. NONJOUR QUE CEST TRISTE C EST PAS LA VIE C EST LA MORT ! A+ CHARLE ----- Ch.M a écrit ----- deux petits dessins, un au fusain, l'autre avec un crayon de couleur. vous en pensez quoi? j'avoue qu'ils me font un peut peur. |
samedi soir j'ai revu Twin Peaks fire walk with me, puis j'ai retranscrit mes emotion sur papier, c'est vrai ce n'est pas tres gai, mais bon je ne voit pas non plus toujours la vie en rose... ----- CHARLE a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- personne ne veux me donner quelques conseils? j'attend vos critiques. NONJOUR QUE CEST TRISTE C EST PAS LA VIE C EST LA MORT ! A+ CHARLE ----- Ch.M a écrit ----- deux petits dessins, un au fusain, l'autre avec un crayon de couleur. vous en pensez quoi? j'avoue qu'ils me font un peut peur. |
Au fait Charle, j'aimerais bien voir quelques unes de t'es créations ----- Ch.M a écrit ----- samedi soir j'ai revu Twin Peaks fire walk with me, puis j'ai retranscrit mes emotion sur papier, c'est vrai ce n'est pas tres gai, mais bon je ne voit pas non plus toujours la vie en rose... ----- CHARLE a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- personne ne veux me donner quelques conseils? j'attend vos critiques. NONJOUR QUE CEST TRISTE C EST PAS LA VIE C EST LA MORT ! A+ CHARLE ----- Ch.M a écrit ----- deux petits dessins, un au fusain, l'autre avec un crayon de couleur. vous en pensez quoi? j'avoue qu'ils me font un peut peur. |
atina2 | Re :crayon de couleur et fusain Il y a 19 ans |
bonjour ! je ne saurais pas te donner de conseils ,et puis je pense que tu n'en as pas besoin j'aime beaucoup tes portraits ,très expressifs .... A+++ Atina ----- Ch.M a écrit ----- personne ne veux me donner quelques conseils? j'attend vos critiques. ----- Ch.M a écrit ----- deux petits dessins, un au fusain, l'autre avec un crayon de couleur. vous en pensez quoi? j'avoue qu'ils me font un peut peur. |
amandine-a2 | Re :crayon de couleur et fusain Il y a 19 ans |
salut, tes portraits sont très expressif, pour les conseils que tu attends, je ne sai pas si je suis la mieux qualifier pour te repondre, mais voici: pour le pemier, je le trouve un peu tro pale, et son regard me gene, surement a cause de son oeil de gauche. POur le deuxieme dessin, je le trouve beaucoup plus interessant, une emotion s'en ressort très fortement, n reflechissant je me demande pourquoi tu l'as cadré centralement, peut etre que si le cadrage cacher une partie des éléments important du visage (le nez, un oeil, une partie de la bouche) aurait pu le faire surgir encor plus et amener encor plus une idée d'angoisse. En tout ca bonne continuation et felicitation d'avoir si bien retranscrit tes emotions. Amandine ----- Ch.M a écrit ----- personne ne veux me donner quelques conseils? j'attend vos critiques. ----- Ch.M a écrit ----- deux petits dessins, un au fusain, l'autre avec un crayon de couleur. vous en pensez quoi? j'avoue qu'ils me font un peut peur. |