Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
cocolafleur | Huile et crayons pastel Il y a 19 ans |
jesuislechrist | Re :Huile et crayons pastel Il y a 19 ans |
Très pixélisé... Ce serait bien que tu trouves un moyen de proposer tes dessins en meilleure qualité, on n'a qu'un (très) vague aperçu, donc tu ne peux avoir que de vagues commentaires. Disons que ça à l'air sympas :) |
cocolafleur | Re :Huile et crayons pastel Il y a 19 ans |
Merci d avoir repondu ! en effet il vaut mieux ne pas zoumer .Je ferais mieux la prochaine fois. Coco la fleur |
Lila | Re :Huile et crayons pastel Il y a 19 ans |
Ben tu ferais mieux de le faire avec ceux-là car ils vont rester dans ta galerie ;o) Bienvenue sur notre espace de tous les délires ! ----- cocolafleur a écrit ----- Merci d avoir repondu ! en effet il vaut mieux ne pas zoumer .Je ferais mieux la prochaine fois. Coco la fleur |
Merci Lila mais j ai pas compris ton message ! |
CHARLE | Re :Huile et crayons pastel Il y a 19 ans |
----- cocolafleur a écrit ----- Merci Lila mais j ai pas compris ton message ! BONSOIR T INQUIETES PERSONNE NE LA COMPREND ELLE MEME NE SE COMPREND PAS A+ CHARLE |
volsdoiseaux | Re :Huile et crayons pastel Il y a 19 ans |
----- CHARLE a écrit ----- ----- cocolafleur a écrit ----- Merci Lila mais j ai pas compris ton message ! BONSOIR T INQUIETES PERSONNE NE LA COMPREND ELLE MEME NE SE COMPREND PAS A+ CHARLE y m'semble que l'oeil droit du bébé à quelque chose qui cloche. On dirait qu'il n'est pas complété. |
----- volsdoiseaux a écrit ----- ----- CHARLE a écrit ----- ----- cocolafleur a écrit ----- Merci Lila mais j ai pas compris ton message ! BONSOIR T INQUIETES PERSONNE NE LA COMPREND ELLE MEME NE SE COMPREND PAS A+ CHARLE y m'semble que l'oeil droit du bébé à quelque chose qui cloche. On dirait qu'il n'est pas complété. ce n est pas étonnant |
Lila | Re :Huile et crayons pastel Il y a 19 ans |
Quand tu postes un message avec photo, les photos vont automatiquement dans ta galerie (clique sur ton pseudo en bleu ou sur n'importe lequel), il est donc préférable d'envoyer de bonnes photos puisqu'elles sont consultables tout au long de la vie du serveur. ----- cocolafleur a écrit ----- Merci Lila mais j ai pas compris ton message ! |
Ok merci Lila a bientot. |
----- Lila a écrit ----- Quand tu postes un message avec photo, les photos vont automatiquement dans ta galerie (clique sur ton pseudo en bleu ou sur n'importe lequel), il est donc préférable d'envoyer de bonnes photos puisqu'elles sont consultables tout au long de la vie du serveur. BONSOIR C EST BIEN LILA NOUS VOYONS TOUT DE SUITE QUE TU ES INTELLIGENTE CULTIVEE ET COM PETENTE A+ CHARLE ----- cocolafleur a écrit ----- Merci Lila mais j ai pas compris ton message ! |