Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :danse sur tiken |
Auteur :
|
volsdoiseaux |
Date et heure :
|
4-3-2006 11:43 |
Contenu :
|
|
----- philipe a écrit -----
Je me joins aux messages précédents. Il faut du courage pour se mettre en ligne, et tu l'as fait. Une oeuvre peut-être maladroite et criticable à un tas d'égards(je parle en général), mais aucune oeuvre n'est méprisable si elle est produite avec sincérité. A ce compte là, on n'a plus qu'à s'autocensurer dès le départ. Je suis instit, et je constate les effets néfastes de cette autocensure dès le cm, alors qu'un bon nombre de productions de Grandes sections et cp me laissent sur le c... On attend donc la suite. C'est bien dommage que tu partes. Ça veut pas dire que parce que certaine personne ont faites des critiques négatives de tes dessins qu'ils sont mauvais. Moi ton dessin je trouve très expressif. Ça m'arrive moi aussi de faire de l'art spontanné. L'oiseau que j ai envoyé ici en est un bon exemple. J'ai commencé par faire des tâches sur une feuille avec mes pastels. Après j'ai regardé ce que ça donnait et dans ces tâches j'ai vu un ail d'oiseau. J'ai donc dessiné un oiseau en plein vol. Lol L'important c'est d'avoir du plaisir à le faire et que tes dessins te parlent . J'espère que tu vas revenir. ----- rose-paris a écrit ----- ja'ttends vos critiques, merci d'avance Rose |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
danse sur tiken |
rose-paris
|
Il y a 19 ans | |
..Re :danse sur tiken |