Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :re |
Auteur :
|
CHARLE |
Date et heure :
|
4-3-2006 10:53 |
Contenu :
|
|
----- rose-paris a écrit -----
Bon, à chaud sur ce que je viens de lire. Vos réflexions sont hautement respectables et je les accepte. Je salue l’effort que vous faites pour ne pas enfoncer « l’homme » à terre. Pour ce « montage » non en fait, j’étais effectivement très contente d’avoir fourni un travail et atteint une représentation acceptable sur le thème que j’avais choisi. J’ai dit le plus important sur ma façon d’appréhender le dessin – le terme « art premier » me convient c’est tout à fait ça, dommage que ça semble si péjoratif. Enfin, heureusement je n’ai pas tout montré. Avoir choisi le dessin comme mode d’expression peut être une erreur en ce qui me concerne. peut-être pas. Mais mes travaux les plus aboutis (pour moi) ceux dans lesquels j’ai donné le plus de moi-même (et qui sont plus difficiles à montrer) et qui sont donc « parfaits » (pour moi naturellement, puisque exactement représentatifs de ce que j’ai voulu y mettre : l'art de savoir quand s'arrêter), sont saufs. Donc, j’ai la jugeotte de me retirer, je retourne dans ma « grotte » et vous fais ma révérence … bien bas et avec respect, notamment à vous trois atina, lila et charle. Rose. REBONJOUR là je ne suis pas d'accord que tu te retires, ce n'est pas cela l'art "l'art premier" est un art reconnu ce n"est pas un diminutif montres nous ce que tu appelles l'inmontrable et nous en parlerons c'est tout tu sais qu'en art l'on peut passer sa vie contre tout courant le principal c' est que ce que l'on fait soit sain et nous parle pour une fois que le discours de l artiste est sincère A+ CHARLE |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
danse sur tiken |
rose-paris
|
Il y a 19 ans | |
..Re :danse sur tiken |