Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
David44 | Votre avis sur mes dessins! Il y a 18 ans |
anne | Re :Votre avis sur mes dessins! Il y a 18 ans |
c'est tout simplement superbe. Dis nous en plus sur ta technique, medium, support, temps passé... |
mélo | Re :Votre avis sur mes dessins! Il y a 18 ans |
salut , je ne suis pas du tout une experte mais pas besoin d'en etre une pour dire que tes dessins sont trop trop trop geniaux!!!! Quel est ta technique?? mélo |
Lila | Re :Votre avis sur mes dessins! Il y a 18 ans |
Tout simplement époustouflant !!! De plus j'aime les sujets d'une époque passée. Allez montre-nous en d'autres, s'il te plaît. ----- David44 a écrit ----- Bonjour à tous, J'adore le dessin depuis longtemps. Que penser vous de mes dessins ? |
eloelle | Re :Votre avis sur mes dessins! Il y a 18 ans |
je rejoins les autres, c'est superbe bravo, vite! d'autre! ----- Lila a écrit ----- Tout simplement époustouflant !!! De plus j'aime les sujets d'une époque passée. Allez montre-nous en d'autres, s'il te plaît. ----- David44 a écrit ----- Bonjour à tous, J'adore le dessin depuis longtemps. Que penser vous de mes dessins ? |
philipe | Re :Votre avis sur mes dessins! Il y a 18 ans |
Dediou, un concurrent! Mais non, je plaisante. Tes oeuvres respirent un bonheur bon-enfant teinté de sérénité. Bravo. |
volsdoiseaux | Re :Votre avis sur mes dessins! Il y a 18 ans |
----- philipe a écrit ----- Dediou, un concurrent! Mais non, je plaisante. Tes oeuvres respirent un bonheur bon-enfant teinté de sérénité. Bravo. Que dire de plus. C'est magnifique. |
amandine-a2 | Re :Votre avis sur mes dessins! Il y a 18 ans |
Magnifique, je trouve que tu cartonne plus dans les paysages que dans le portrait. le traitement de l'architecture est splendide. felicitation. je me demande pourquoi il y a une telle difference entre les deux, pourquoi? tu a changer de materiaux, de technique ou peut etre que le portrait n'est pa recent.... En tout cas felicitation de nouveau amandine ----- David44 a écrit ----- Bonjour à tous, J'adore le dessin depuis longtemps. Que penser vous de mes dessins ? |