Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Marilyn et clotilde courau |
Auteur :
|
amandine-a2 |
Date et heure :
|
23-2-2006 8:22 |
Contenu :
|
|
Oui il me semble (l'oeil gauche de clautilde), mai ce n'est que mon avis perso, il me semble que c'est l'ombre qui est peut etre un peut trop accentuer et trop delimité.
Regarde bien, avec cette indication tu aura peutetre un regard neuf et tu pourra peut etre retifier si cela te gène. Bonne journée. Amandine ----- rachel1 a écrit ----- merci amandine, fo que je revois l'oeil gauche alors Bisous ----- amandine-a2 a écrit ----- Comme d'hab tes portrait sont tres beau, un petit ik j peu me le permettre il y a l'oeil gauche du deuxieme portrait qui me gene un peu par rapport a l'autre En tout cas c'est tres beau et ton site aussi et tres bien fait et tres bien articuler, en plus il y a aussi une tres belle galerie sur d'autres artistes de bon niveau. Encore felicitation Amandine ----- rachel1 a écrit ----- oui, je profite de mon congé parental à taux partiel pour m'être lancé dans le dessin http://www.lecrayondor.com merci pour vos messages et je comprends anne que tu n'aimes pas le rouge... il flache!!! ----- cinhic a écrit ----- moi je la trouve magnifique!!! tu dessine vraiement super bien tu fais quoi dans la vie? tu te sert de tes dessins ou bien? cindy |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |