Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
amandine-a2 | novo portrait africain Il y a 19 ans |
voici mon nouveau portrait qui est a peu pres fini format 1m50/ 2metre au pastels sec, qu'en pensez vous ? car j'hesite de me lancer pour faire une expos (galerie). je voudrais avoir des avis pour savoir si je dois faire des demarche pour faire ma premiere expos. Ps: j'ai trouvé la photo de base sur ce site, mais je ne sais plus à qui, alors la personne concerner, j'espere que cela ne vous derange pas mais ce portrai etait tres percutant, trop puissants pour ne pas l'utiliser. amandine |
amandine-a2 | Re :novo portrait africain Il y a 19 ans |
desoler pour le double message, mon ordi a deconné amandine |
raskol | Re :novo portrait africain Il y a 19 ans |
salut, sur le théme et l'expression rendue je préfére tes travaux précedent..sinon sur ton travail "pictural" et bien la photo est trés mauvaise..:,!;:!,;!,;! :) pr la question d'expo..quelle est la question exactement?tu veux savoir si tu peux exposer? en attendant ta réponse je suis en train de me faire un book qui tienne la route pr justement aller tenter ma chance ds des galerie... MEN AT WORK!!!:) amicalement ann |
Lila | Re :novo portrait africain Il y a 19 ans |
Cette photo est dans ma galerie ainsi que dans celle de Myaka. Je suppose donc qu'elle n'appartient à personne sur le site et que nous (moi, oui) l'avons "pêchée" sur la toile. J'aime bien la couleur vernissée du gros plan (c'est dur de donner une appréciation d'un si grand portrait ici) en revanche le regard est terne et ça, c'est pas top. amandine |