Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | Mes deux derniers dessins Il y a 19 ans |
anne | Re :Mes deux derniers dessins Il y a 19 ans |
Pour le portrait de Vanessa, rien à dire, comme d'habiture. Pour le fusain+pastel, je trouve que les mains manquent de travail, elles n'ont pas de relief ; c'est dommage, mais tu peux certainement récupérer ça ?! Bravo Anne |
amandine-a2 | Re :Mes deux derniers dessins Il y a 19 ans |
Très beau portrait de vanessa, un regard percutant. Pour le deuxième il me semble qu'il manque du details dans les mains et un peu de volume dans les cheveux, mais bon tentative pour la couleur. Bonne soirée, et bon boulot. Amandine. ----- rachel1 a écrit ----- Vanessa toujours ;-) le 1er est réalisé au fusain sur format A4 et le 2eme au fusain et pastels ec, je voulais tenter une expérience de couleur "franche" pour contraster le noir et blanc Bises à tous |
rachel1 | Re :Mes deux derniers dessins Il y a 19 ans |
pour les mains je peux pas faire grand chose, en fait c'est une feuille 30x40 donc les mains sont minuscules et comme j'ai galéré à les faire j'ai trop peur de retoucher et que ça ressemble plus à rien, en plus les mains sont véritablement mon point faible, fo que je travaille!! ;-) ----- amandine-a2 a écrit ----- Très beau portrait de vanessa, un regard percutant. Pour le deuxième il me semble qu'il manque du details dans les mains et un peu de volume dans les cheveux, mais bon tentative pour la couleur. Bonne soirée, et bon boulot. Amandine. ----- rachel1 a écrit ----- Vanessa toujours ;-) le 1er est réalisé au fusain sur format A4 et le 2eme au fusain et pastels ec, je voulais tenter une expérience de couleur "franche" pour contraster le noir et blanc Bises à tous |
CHARLE | Re :Mes deux derniers dessins Il y a 19 ans |
----- rachel1 a écrit ----- pour les mains je peux pas faire grand chose, en fait c'est une feuille 30x40 donc les mains sont minuscules et comme j'ai galéré à les faire j'ai trop peur de retoucher et que ça ressemble plus à rien, en plus les mains sont véritablement mon point faible, fo que je travaille!! ;-) ----- amandine-a2 a écrit ----- bonjour c est tres bien question, c est d pres un modele vivant,? ou quoi? A+ CHARLE Très beau portrait de vanessa, un regard percutant. Pour le deuxième il me semble qu'il manque du details dans les mains et un peu de volume dans les cheveux, mais bon tentative pour la couleur. Bonne soirée, et bon boulot. Amandine. ----- rachel1 a écrit ----- Vanessa toujours ;-) le 1er est réalisé au fusain sur format A4 et le 2eme au fusain et pastels ec, je voulais tenter une expérience de couleur "franche" pour contraster le noir et blanc Bises à tous |
Endymion | Re :Mes deux derniers dessins Il y a 19 ans |
----- CHARLE a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- pour les mains je peux pas faire grand chose, en fait c'est une feuille 30x40 donc les mains sont minuscules et comme j'ai galéré à les faire j'ai trop peur de retoucher et que ça ressemble plus à rien, en plus les mains sont véritablement mon point faible, fo que je travaille!! ;-) ----- amandine-a2 a écrit ----- bonjour c est tres bien question, c est d pres un modele vivant,? ou quoi? A+ CHARLE Je crois que je ne me trompe pas en disant que oui Vanessa Paradis est bel et bien vivante 0_o (oh yé le scoop) bvo Charle je pense que je n'ai plus besoin de concourir face à qqn comme toi ;-) Bvo Rachel Endymion Très beau portrait de vanessa, un regard percutant. Pour le deuxième il me semble qu'il manque du details dans les mains et un peu de volume dans les cheveux, mais bon tentative pour la couleur. Bonne soirée, et bon boulot. Amandine. ----- rachel1 a écrit ----- Vanessa toujours ;-) le 1er est réalisé au fusain sur format A4 et le 2eme au fusain et pastels ec, je voulais tenter une expérience de couleur "franche" pour contraster le noir et blanc Bises à tous |
ouais j'aimerai bien la voir en vrai!! bientôt, qui sait?? déjà je sais qu'elle apprécie beaucoup mes travaux sur elle et samedi 25/02 je lance un nouveau site lui étant consacré, je vous tiendrai au courant!! bises |
miaka | Re :Mes deux derniers dessins Il y a 19 ans |
Coucou Rachel C'est super beau, bravo;moi aussi j'ai la même remarque qu' Anne à propos des mains...sinon ,le reste est super beau... Bises à toi Miaka |
merci miaka, moi aussi je me ferai la même remarque ;-) gros bisous ----- miaka a écrit ----- Coucou Rachel C'est super beau, bravo;moi aussi j'ai la même remarque qu' Anne à propos des mains...sinon ,le reste est super beau... Bises à toi Miaka |