Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
philipe | gros chagrin Il y a 19 ans |
Endymion | Re :gros chagrin Il y a 19 ans |
Troublant ... heureusement il n'y a pas le son avec (le mien a eu un gros chagrin cette nuit) ;-) Est ce toi qui as rajouté une larme ? sinon je trouve les ombres au niveau du front et des sourcils tres subtilement dessinées ! tu sais faire ressortir cette différence entre le haut ou la peau est plus tendue et plus pres de l'os du crane et le bas qui est, comme tous les enfants biens portants donc bien vivants :-) plus bouffi lol la larme est belle mais son ombre la rend assez solide et moins transparente peut etre. De plus ce n'est pas évident les visages de bébés, je dirais que cet enfant se situe dans les alentours de 9 mois peut etre moins ... En tout cas bravo (belle pêche encore une fois ;-) ) Endymion |
philipe | Re :gros chagrin Il y a 19 ans |
Merci, Endymion, c'est sympa. nb1: la larme est d'origine, et l'ombre portée sans doute un peu forte. nb2 : bise à ton gosse(quand les miens me réveillent la nuit, maintenant, c'est qu'ils rentrent trop tard). nb3 : j'aimerais bien un jour faire des choses comme ça à l'aquarelle, parce que je trouve que sur ce genre de thème ,faut pas lésiner sur les contrastes, mais ça fait un peu :"fils de charbonnier". |
anne | Re :gros chagrin Il y a 19 ans |
C'est un peu ce que j'allais dire, philipe. Je trouve en effet les ombres nombreuses, si nombreuses qu'on dirait l'enfant sale. Je regrette également de ne pas voir la coulure de la larme, ou si peu. Mais pour l'ensemble, c'est plutôt réussi ! Anne |