Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Jiab | Hypnose Il y a 18 ans |
Regards croisés, regard voilé, regard coquin, regard brûlant... Comment pourrais-je oublier ton regard ? Une invitation...à danser dans tes yeux... Pastel sec sur canson mi-teinte 30x22cm réalisé le temps d'un voyage de 3h en train (ou presque) pour un tournoi sur le thème du regard... Evidemment hors course... Bon j'ai vu la jambe supérieure a un défaut : trop large au niveau du genou et puis la perspective plongeante donne l'impression de jambes trop petites... J'attends vos critiques Jiab http://lagaleriedejiab.hautetfort.com/ |
Lila | Re :Hypnose Il y a 18 ans |
Sont habillées comme ça dans les trains maintenant ? La robe est étrange, en quelle matière peut-elle bien être ? ----- Jiab a écrit ----- Regards croisés, regard voilé, regard coquin, regard brûlant... Comment pourrais-je oublier ton regard ? Une invitation...à danser dans tes yeux... Pastel sec sur canson mi-teinte 30x22cm réalisé le temps d'un voyage de 3h en train (ou presque) pour un tournoi sur le thème du regard... Evidemment hors course... Bon j'ai vu la jambe supérieure a un défaut : trop large au niveau du genou et puis la perspective plongeante donne l'impression de jambes trop petites... J'attends vos critiques Jiab http://lagaleriedejiab.hautetfort.com/ |
Jiab | Re :Hypnose Il y a 18 ans |
mdr!!! Biensûr d'après photo... (pas assez doué pour faire sans modèle...) Le tissu ? C'est du satin d'où les reflets : la robe est une robe chinoise... ----- Lila a écrit ----- Sont habillées comme ça dans les trains maintenant ? La robe est étrange, en quelle matière peut-elle bien être ? |
Lila | Re :Hypnose Il y a 18 ans |
Tu sais que là on dirait une matière plastique moulée ? Il te faudrait un modèle de satin... évidemment, le titre se rapporte à la robe ;o) mdr!!! Biensûr d'après photo... (pas assez doué pour faire sans modèle...) Le tissu ? C'est du satin d'où les reflets : la robe est une robe chinoise... ----- Lila a écrit ----- Sont habillées comme ça dans les trains maintenant ? La robe est étrange, en quelle matière peut-elle bien être ? |
anne | Re :Hypnose Il y a 18 ans |
Bonjour ! Je découvre.... et je rejoins Lila au sujet du satin plastique. Un peu trop de reflet ou un manque de nuance dans les reflets, je ne sais pas. Sinon, très très sympa. Question : la dame est assise sur un stapontin ? Anne |