Forum Dessin, Pastel: Emerick

Emerick

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Endymion
Emerick
Il y a 19 ans
Bon j'ai pas su vraiment suivre les conseils donnés pcq la maman était assez impatiente lol ;-) tjs le meme probleme pour les cheveux mais faut dire que mon fils me laisse 1h de repis par jour (ce n'est pas un grand dormeur et il a 10 mois a titre informatif lol) soit voici mon neveu Emerick, petit garçon très espliègle :-D

j'ai l'impression aussi que les pupilles des yeux ne sont pas ... comment dire ... dans la meme direction dois je agrandir une pupille pour rectifier ? ou gommer carrément ??

Merci
Lila
Re :Emerick
Il y a 19 ans
Il te faut juste reprendre celle de gauche qui bave sur le haut de la lisière de l'oeil (donc gommer légèrement).

----- Endymion a écrit -----

Bon j'ai pas su vraiment suivre les conseils donnés pcq la maman était assez impatiente lol ;-) tjs le meme probleme pour les cheveux mais faut dire que mon fils me laisse 1h de repis par jour (ce n'est pas un grand dormeur et il a 10 mois a titre informatif lol) soit voici mon neveu Emerick, petit garçon très espliègle :-D

j'ai l'impression aussi que les pupilles des yeux ne sont pas ... comment dire ... dans la meme direction dois je agrandir une pupille pour rectifier ? ou gommer carrément ??

Merci
Endymion
Il y a 19 ans
----- Lila a écrit -----

Il te faut juste reprendre celle de gauche qui bave sur le haut de la lisière de l'oeil (donc gommer légèrement).

Salut,

Merci ;-)
anne
Il y a 19 ans
Comme quoi on ne voit pas tous la meme chose, moi j'aurais dit que la paupière inférieure de cet oeil devait remonter légèrement pour "couper" la pupille de façon plus linéaire (je ne sais pas si je me fais bien comprendre...)
Et puis le volume des cheveux, c'est vrai, manque de contraste lorsqu'ils touhent le visage, mais ça tu l'as vu...

Joli bonhomme !
Anne
Endymion
Il y a 19 ans
----- anne a écrit -----

Comme quoi on ne voit pas tous la meme chose, moi j'aurais dit que la paupière inférieure de cet oeil devait remonter légèrement pour "couper" la pupille de façon plus linéaire (je ne sais pas si je me fais bien comprendre...)
Et puis le volume des cheveux, c'est vrai, manque de contraste lorsqu'ils touhent le visage, mais ça tu l'as vu...

Joli bonhomme !
Anne

Et bardaf lol j'ai un peu modifier les cheveux et j'ai frotté avec ma main sur le visage :-( mais bon la maman a été très contente du résultat ;-) je vais un peu naviguer sur tous les sites que certaines personnes ont posté pour commencer tout doucement à prendre en considération qqes éléments techniques de base

Merci Anne pour le message mais je ne comprend pas pour l'oeil mais cela m'interesse pourrais tu m'expliquer si tu veux bien

Endymion
anne
Il y a 19 ans
Salut endemyon,

Si tu compares les deux yeux, tu remarqueras que la paupière inférieure de son oeil gauche (à droite pour nous) coupe l'iris à sa base, ce qui n'est pas le cas pour l'autre oeil, où l'on voit ce fameux iris presque en entier...
Suis-je plus claire ?

Anne
Endymion
Il y a 19 ans
----- anne a écrit -----

Salut endemyon,

Si tu compares les deux yeux, tu remarqueras que la paupière inférieure de son oeil gauche (à droite pour nous) coupe l'iris à sa base, ce qui n'est pas le cas pour l'autre oeil, où l'on voit ce fameux iris presque en entier...
Suis-je plus claire ?

Anne

Lol , oui c'est plus clair maintenant ;-) en fait je regardais le mauvais oeil ...

et sur mon autoportrait j'étais coiffé pour une fois :-(

Bise,

Endymion

Liens commerciaux