Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
edgar | bataille du talas Il y a 18 ans |
madvin | Re :bataille du talas Il y a 18 ans |
Salut, alors là félicitations !! Pour un premier essai c'est vraiment très réussi !! Tes chevaux sont très bien rendus, de même que tes personnages. Y a quelques zones sombres un peu trop prononcées à mon goût qui ressortent : la massue du personnage central, le haut de la crinière du cheval de gauche, et le visage du personnage barbu qui le monte. J'espère que ce cheval ne va pas se faire transpercer par la lance ?? le pauvre.... :'( Sinon à part ça vraiment bravo. =D |
edgar | Re :bataille du talas Il y a 18 ans |
merci beaucoups ;pour les zones sombres c'est vrai mais je ne maitrise pas encore tout à fait fotoshop! ----- madvin a écrit ----- Salut, alors là félicitations !! Pour un premier essai c'est vraiment très réussi !! Tes chevaux sont très bien rendus, de même que tes personnages. Y a quelques zones sombres un peu trop prononcées à mon goût qui ressortent : la massue du personnage central, le haut de la crinière du cheval de gauche, et le visage du personnage barbu qui le monte. J'espère que ce cheval ne va pas se faire transpercer par la lance ?? le pauvre.... :'( Sinon à part ça vraiment bravo. =D |