Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Lila | la petie danseuse Il y a 19 ans |
Oh la la, je viens de tomber sur une petite merveille de Pascale Rocheron sur le site Estampe de Chaville, jugez vous même : |
anne | Re :la petie danseuse Il y a 19 ans |
Merci pour la découverte ! la transparence du tutu... c'est quoi la technique ? fusain, graphite ? Tu as le lien exact où on peut voir cette merveille ? Anne |
Lila | Re :la petie danseuse Il y a 19 ans |
http://estampedechaville.online.fr/ Dites donc les filles, vous n'utilisez jamais les moteurs de recherche ?... paresseuses ? Je n'avais pas mis le lien parce que j'avais omis de le copier er parce que c'est plus un site de gravure mais comme je voulais absolument que voyiez ce petit rat, j'avais gardé l'image ;o) Il me semble que c'est du fusain... ----- anne a écrit ----- Merci pour la découverte ! la transparence du tutu... c'est quoi la technique ? fusain, graphite ? Tu as le lien exact où on peut voir cette merveille ? Anne |
anne | Re :la petie danseuse Il y a 19 ans |
Merci Lila |
eloelle | Re :la petie danseuse Il y a 19 ans |
Effectivement c'est une merveille!! même questions que Anne. Tu as toujours des sites super, merci lila!!!!! ----- Lila a écrit ----- Oh la la, je viens de tomber sur une petite merveille de Pascale Rocheron sur le site Estampe de Chaville, jugez vous même : |