Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | vanessa au pastel Il y a 18 ans |
Endymion | Re :vanessa au pastel Il y a 18 ans |
Salut !! C'est vrai qu'ele a qqch cette Vanessa, des yeux à tomber une bouche à embrasser ahhhhh Vanessa ! mais comment vous arrivez à dessiner avec des pastels T_T snif Encore bvo Rachel et ce fond noir nouvo je pense dans tes portraits fait ressortir admirablement les couleurs |
rene3213 | Re :vanessa au pastel Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- Salut !! C'est vrai qu'ele a qqch cette Vanessa, des yeux à tomber une bouche à embrasser ahhhhh Vanessa ! mais comment vous arrivez à dessiner avec des pastels T_T snif Encore bvo Rachel et ce fond noir nouvo je pense dans tes portraits fait ressortir admirablement les couleurs Bonsoir Rachel, C'est vraiment très joli, mais comme dit Endymion, comment fais tu??? René |
rachel1 | Re :vanessa au pastel Il y a 18 ans |
merci à vous, en fait je n'ai pas de secret je travaille d'abord les yeus, puis le nez et la bouche ensuite la peau, le fond et j'ajoute les meches de cheveux, je suis assez contente du rendu sauf cette petite tache sur le menton qui n'est pas sur le dessin bizarre??? ----- rene3213 a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- Salut !! C'est vrai qu'ele a qqch cette Vanessa, des yeux à tomber une bouche à embrasser ahhhhh Vanessa ! mais comment vous arrivez à dessiner avec des pastels T_T snif Encore bvo Rachel et ce fond noir nouvo je pense dans tes portraits fait ressortir admirablement les couleurs Bonsoir Rachel, C'est vraiment très joli, mais comme dit Endymion, comment fais tu??? René |
rene3213 | Re :vanessa au pastel Il y a 18 ans |
Bonsoir Rachel, Cette petite tache sur ton portrait provient certainement d'une poussière sur ton scanner ou sur ton appareil photo. ----- rachel1 a écrit ----- merci à vous, en fait je n'ai pas de secret je travaille d'abord les yeus, puis le nez et la bouche ensuite la peau, le fond et j'ajoute les meches de cheveux, je suis assez contente du rendu sauf cette petite tache sur le menton qui n'est pas sur le dessin bizarre??? ----- rene3213 a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- Salut !! C'est vrai qu'ele a qqch cette Vanessa, des yeux à tomber une bouche à embrasser ahhhhh Vanessa ! mais comment vous arrivez à dessiner avec des pastels T_T snif Encore bvo Rachel et ce fond noir nouvo je pense dans tes portraits fait ressortir admirablement les couleurs Bonsoir Rachel, C'est vraiment très joli, mais comme dit Endymion, comment fais tu??? René |
je vais essayé de voir ca (mon appareil car vu le format impossible a scanner) merci pour cette supposition ;-) ----- rene3213 a écrit ----- Bonsoir Rachel, Cette petite tache sur ton portrait provient certainement d'une poussière sur ton scanner ou sur ton appareil photo. ----- rachel1 a écrit ----- merci à vous, en fait je n'ai pas de secret je travaille d'abord les yeus, puis le nez et la bouche ensuite la peau, le fond et j'ajoute les meches de cheveux, je suis assez contente du rendu sauf cette petite tache sur le menton qui n'est pas sur le dessin bizarre??? ----- rene3213 a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- Salut !! C'est vrai qu'ele a qqch cette Vanessa, des yeux à tomber une bouche à embrasser ahhhhh Vanessa ! mais comment vous arrivez à dessiner avec des pastels T_T snif Encore bvo Rachel et ce fond noir nouvo je pense dans tes portraits fait ressortir admirablement les couleurs Bonsoir Rachel, C'est vraiment très joli, mais comme dit Endymion, comment fais tu??? René |
miaka | Re :vanessa au pastel Il y a 18 ans |
Bravo Rachel ,c'est trop joli, mais perso je préfère les dessins au fusain, et toi? |
bah j'aime varié un peu, j'avais envie d'un peu de couleur ;-) merci miaka!! bisous rachel ----- miaka a écrit ----- Bravo Rachel ,c'est trop joli, mais perso je préfère les dessins au fusain, et toi? |
sifoto | Re :vanessa au pastel Il y a 18 ans |
Très beau travail, j'ai été faire un petit tour sur ton site, bravo. |
merci beaucoup sifoto ;-) ----- sifoto a écrit ----- Très beau travail, j'ai été faire un petit tour sur ton site, bravo. |
anne | Re :vanessa au pastel Il y a 18 ans |
Coucou Rachel, j'arrive bien tard pour te féliciter. Le rendu de la peau est merveilleux. Quel est le support que tu as utilisé ? |
du papier à croquis (j'avais plus de canson) et c'etait pas evident car la feuille etait bien fine! merci anne pour ton message bisous ----- anne a écrit ----- Coucou Rachel, j'arrive bien tard pour te féliciter. Le rendu de la peau est merveilleux. Quel est le support que tu as utilisé ? |