Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Encore ce bois |
Auteur :
|
rene3213 |
Date et heure :
|
14-1-2006 15:44 |
Contenu :
|
|
----- amandine-a2 a écrit -----
bonjour, j'ai suivi ta progression dans tes créations, cela est tres interessant. Je voudrai savoir sur quel format et sur quel papier tu dessines ? Pour moi il me manque quelque chose, je fond, je trouve que tes arbres ne s'incruste pas le réel. le fond est trop blanc, il y a un trop grand decallage entre les arbres et le fond blanc. Mais il faut faire attention le fond ne se melange pas trop avec les arbres, c'est a essayer Je suis curieuse de voir une de tes creation en couleur ou si cela ne t'interesse pas, une de tes creation avec plus de contraste pour amener plus l'idée de saison, de temps, d'ambiance. Voici mon point de vue a toi de voir si cela peut te correspondre Bonne création amandine-a2 Bonsoir Amandine, Je viens de faire un dessin rapide au fusain, sur un papier normal de 80 grs. Ce dessin est mal fait mais c'était juste pour répondre a ta question de contrastes. Pour la couleur il faudra attendre plus longtemps.Ce travail je te le rappelle a été fait a la va vite sans respecter les règles du dessin. Bonne soirée . René. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Encore ce bois |
rene3213
|
Il y a 19 ans | |