Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Encore ce bois |
Auteur :
|
rene3213 |
Date et heure :
|
14-1-2006 11:40 |
Contenu :
|
|
Bonsoir Amandine, Comme je viens de commencer le dessin, actuellement le choix du papier m'importe peu, j'utilise un bloc de dessin ordinaire au format 210x297, du papier dessin banal 120 grs. Des fois simplement du papier de photocopie, sur lequel j'imprime mes documents. j'utilise aussi le format 40x50 en bloc de dessin.Pour faire mes griffonages actuels c'est largement suffisant Il faut bien comprendre que lorsque j'aurai atteint , je l'espère, vos capacités dans le dessin, j'utiliserai des supports plus valables et je me ferai conseiller sur ce forum. Je ne suis pas encore a la couleur, avant je fais de la recherche, mais en niveaux de gris seulement, je trouve que le gris est une couleur a part entière. Comme je fais des essais dans tous les domaines, je vais faire un essai avec plus de contraste et je le déposerai sur le forum a votre critique. Pour le fond de ce petit bois, qui sort de mon imagination, j'ai essayé de faire venir la lumière du fond de ce dessin, d'ou ce fond si démuni. C'est vrai, j'aurais pu y mettre plus de végétation, l'idée est a creuser. Merci pour tes conseils. Bien a toi. René. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Encore ce bois |
rene3213
|
Il y a 19 ans | |
..Re :Encore ce bois |