Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
columdrum | La craie, c'est pas simple!!! Il y a 19 ans |
Salut, comme je le disais hier soir je me suis essayé à la craie et c'est pas simple. Je post donc deux essayes sans grande conviction. Sur la commode mis a part le probleme de perspective le rendu est assez simpa meme si ca merite un peu plus de travail je pense. Pour la fleur de tres gros problemes a faire ressortir les volumes en jouant sur les ombres.C'est la que l'on ressent le manque de technique. J'attend donc vos conseils avisés. A bientot... |
anne | Re :La craie, c'est pas simple!!! Il y a 19 ans |
Salut, je ne t'apprends rien concernant le défaut de perspective de la commode ! As-tu réussi à le corriger ? Pour l'ombre en dessous, méfies toi, elle n'est pas si droite puisque le bas du meuble est arrondi... Concernant la fleur joues un peu plus sur les contrastes pour faire ressortir les volumes et sur les ombres bien sur : les pétales qui se trouvent derrière doivent etre un peu plus sombres au niveau de l'attache (suis-je assez claire ?) Courage. Anne |
columdrum | Re :La craie, c'est pas simple!!! "Anne" Il y a 19 ans |
En fait tu veux dire au niveau de la base du petale ( la meme couleur mais plus intense ou une couleur plus ombré?) Pour la commode je me suis bien rendu compte du default mais j'ai pas recommencé car je travaille surtout les pastels "entrainement quoi!". En tout cas c'est super tout ces conseils je pense progresser. Ce forum est super, convivial et super. Merci a tous!!! |
anne | Re :La craie, c'est pas simple!!! Il y a 19 ans |
----- columdrum a écrit ----- En fait tu veux dire au niveau de la base du petale ( la meme couleur mais plus intense ou une couleur plus ombré?) La meme couleur en plus intense me paraît une bonne solution (j'ai donc été assez claire, chouette !) Anne |