Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :a tous!! |
Auteur :
|
eloelle |
Date et heure :
|
15-12-2005 8:4 |
Contenu :
|
|
----- mélo a écrit -----salut mélo
Je viens de lire tous les message de ce post, et je voudrais te dire quelque chose : premièrement tu a l'air d'avoir très envie de dessiner et de t'améliorer, pour cela il va falloir apprendre à encaisser les critiques (ce que tu fais plus ou moins avec le sourire jusqu'a maintenant). Cependant dis toi que ce n'est pas les gens les plus gentils qui te rendront le plus service, une critique est dure à entendre, mais elle fait avancer, tu veux un exemple? Voila il y a quelque temps j'ai posté un portraits de trois enfants sur lequel j'ai bien passé 16 h, et la seule personne qui m'a répondu c Lila, elle a été égale a elle même, elle m'a dit ce qu'il ne lui plaisait pas et crois moi quand tu viens de finir un tel boulot, ca fait drole, MAIS elle m'a fait touché du doigt ce qui me genait tant depuis longtemps dans mes portraits et en y réfléchissant je suis contente qu'elle l'ai fait parce que elle m'a fait faire un bond de géant dans mon travail. Tout ca pour te dire qu'en ce qui me concerne je trouve qu'il faut essayer de digérer toute critique (a part bien sur celles qui ne sont pas constructives ou vraiment dénigrante) et que dans ce domaine la, Lila, même si elle semble dure parfois, a toujour des critiques constructives et sages, qui te feront avancés et non pas rester sur place, de plus je suis d'accord avec elle, je pense qu'il faut apprendre les bases "classique" du dessin si on veut après pouvoir faire ce que l'on veut correctement. voila, je te souhaite bonne continuation, accroche toi et tu verras tu risque de t'etonner toi même!! amicalement eloelle bonjour a tous et merci de vos réponses !!pour lila: je n'en ai pas contre toi ni contre ce que tu m'as dit dernierement c'est vrai que sa ma un peu marquée mais il le faut il faut que je m'habitue a sa pour plus tard méme maintenant !! mais je suis allez sur les autres forums (aquarelle ,acrylique etc..)et j'ai vu les remarques de certains sa m'a un peu dégouter si tu vois ce que je veux dire ?mais c'est pas grave c'est comme sa il faut pas que je dramatise pour un truc comme sa lol!!! En tout cas je vous remercies pour vos opinions!!! amicalement mélodie |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
a tous!! |
mélo
|
Il y a 19 ans | |
..Re :a tous!! |