Forum Dessin, Pastel: je vous présente ma famille

je vous présente ma famille

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rachel1
je vous présente ma famille
Il y a 19 ans
Voila, pour noel j'ai décidé de dessiner ma famille venant me voir à toulouse (ils habitent la région parisienne, que j'ai quitté depuis peu)
Donc voici mes demi-frères et soeurs (j'ai une famille plutot compliqué donc je les nomment ainsi), je les adore et j'espere qu'ils vont apprécier!

Y'a une espece de ligne qui n'est pas sur le dessin... c'est le scanner!
Réalisé au fusain sur format 30x40cm

anne
Re :je vous présente ma famille
Il y a 19 ans
Superbe réunion de famille, c'est quand meme mieux qu'une simple photo (à mon avis...)
Il me semble ce ta soeur a une "coquetterie" dans l'oeil, non ?
anne
rachel1
Il y a 19 ans
oui elle a un petit strabisme qui fait tout son charme!!
J'adore son regard!
Merci anne pour ton commentaire, pour la petite histoire, j'ai reuni les photo de classe pour faire cette réalisation, au moins là, ils sont tous les 3 sur le meme support ;-)
Bises
rachel

----- anne a écrit -----

Superbe réunion de famille, c'est quand meme mieux qu'une simple photo (à mon avis...)
Il me semble ce ta soeur a une "coquetterie" dans l'oeil, non ?
anne
barbouille70
Il y a 19 ans
très joli portrait de famille ! c'est vrai que c'est mieux qu'une photo j'aimerais pouvoir faire la même chose avec mes deux petits anges!

----- rachel1 a écrit -----

Voila, pour noel j'ai décidé de dessiner ma famille venant me voir à toulouse (ils habitent la région parisienne, que j'ai quitté depuis peu)
Donc voici mes demi-frères et soeurs (j'ai une famille plutot compliqué donc je les nomment ainsi), je les adore et j'espere qu'ils vont apprécier!

Y'a une espece de ligne qui n'est pas sur le dessin... c'est le scanner!
Réalisé au fusain sur format 30x40cm

Liens commerciaux