Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mélo | a rachel, urgent!!!! Il y a 19 ans |
rachel toi qui est une experte en portrait pourrais tu me donner des conseils car ma prof de math ma demandée de faire le portrait de son petit garçon !!J'arrive à faire le visage mais ces pour les ombres que j'ai du mal!! pourrais tu me répondre vite please !!!!!!!!!!! mélodie |
rachel1 | Re :a rachel, urgent!!!! Il y a 19 ans |
Coucou Mélo, très heureuse que tu me demandes Alors voila ce que je peux te conseiller pour les ombres: prendre 3 crayons (genre 2h, hb et 2b) puis etaler le plus clair ensuite, là où tu vois que l'ombre est plus foncée, tu fonces avec le hb et les zones tres foncées avec le 2b. Je sais pas si je suis claire mais j'ai fait un portrait pas à pas sur mon forum, je t'invite à le voir: (par contre c'est au fusain h, hb et 2b) voici l'adresse: http://lecrayondor.forumactif.com/viewtopic.forum?t=110 Bon courage ma belle ----- mélo a écrit ----- rachel toi qui est une experte en portrait pourrais tu me donner des conseils car ma prof de math ma demandée de faire le portrait de son petit garçon !!J'arrive à faire le visage mais ces pour les ombres que j'ai du mal!! pourrais tu me répondre vite please !!!!!!!!!!! mélodie |