Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :à C128 |
Auteur :
|
Lila |
Date et heure :
|
12-12-2005 6:7 |
Contenu :
|
|
----- c128 a écrit -----
chere ami, ne vous emportez pas ainsi et penchez vous, si vous avez quelque temps sur l'oeuvre de basquiat, peintre celebre a sa mort , et mort bien trop jeune a 28 ans .Mais il est vrai qu'autiste de naissance, certain ne le considere de ce fait comme un veritable createur, desole mais pour ce qui me concerne, j'ai la faiblese d'aimer ce qu'ila fait.cordialement Ce n'est pas moi qui m'emporte mais le sujet ; ça fait un moment que je me pose beaucoup de questions sur ce que l'on considère être la beauté au XXIe s alors que l'argent donne le pouls de toutes les valeurs actuelles. Pour en revenir à Basquiat, qui n'est évidemment pas un peintre classique - donc pas un prof - il s'est formé sur le tas, avec le temps, par la fréquentation d'autres artistes (Warhol lui ayant même conseillé de prendre des cours d'anatomie !). Je ne renie pas cette formation pour un artiste, mais pour un prof j'ai de gros doute... Qu'il soit autiste n'entre pas pour moi en ligne de compte, nombre de peintres avaient leur propre pathologies. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
à C128 |
Lila
|
Il y a 19 ans | |
..Re :à C128 |