Forum Dessin, Pastel: Re :Mélina

Re :Mélina

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Dessin, Pastel
Auteur :
 rachel1   
Date et heure :
 11-12-2005 17:25
 Contenu :
euh...non pas spécialement, j'encourage mélo (et tout artiste d'ailleurs) à faire ce qu'elle aime moi quand je dessine, je m'amuse franchement et coté technique, j'en ai pas, j'ai jamais pris de cours et je dessine au feeling, à part commencer par les contours principaux (puis les yeux) le reste du dessin n'est jamais "parcouru" de la meme facon. Je me plais à dessiner au fusain et l'essentiel pour moi c'est de dessiner avec plaisir et comme je le sens (sans normes et autres) j'essaie d'ouvrir mes yeux et ma concentration et laisser aller mon crayon. J'aime travailler d'après photo (que je choisis par coup de coeur). Voila je fais ce que j'aime faire! Et j'espere que tout artiste en fait de meme sans se soucier du résultat plus que ca. En tout cas merci pour ton message, il m'a donné l'occasion d'exprimer mon point de vue
bises
rachel

----- c128 a écrit -----

vois tu rachel ce que tu fais est techniquement bien fichu, rien a redire, c'est propre, vraisemblablement tres ressemblant, j'ai un peu parcouru ton sit, et ce que tu montres est de la meme "trempe" mais puisque j'ai reondu a lila sur le travail de melo, n'es tu pas quelque part nostalgique de son travail??
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  Mélina
rachel1
Il y a 19 ans
  ..Re :Mélina
Lila
Il y a 19 ans
  ....Re :Mélina