Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | mariah carey Il y a 19 ans |
miaka | Re :mariah carey Il y a 19 ans |
bravo, c'est un trés beau portrait ,d'ailleurs j'aime bien cette extra chanteuse!!!!!!!!!je suis une grande fan de ses chansons ainsi que de tes dessins Bises Miaka |
barbouille70 | Re :mariah carey Il y a 19 ans |
moi je suis totalement conquise par tes dessins! encore! encore!....bises @+ barbouille ----- miaka a écrit ----- bravo, c'est un trés beau portrait ,d'ailleurs j'aime bien cette extra chanteuse!!!!!!!!!je suis une grande fan de ses chansons ainsi que de tes dessins Bises Miaka |
angie | Re :mariah carey Il y a 19 ans |
vraiment très joli rachel, et je trouve que de tous tes portraits, qui sont tous tres bien, je trouve que c'est celui qui reflete le plus la précision dans les traits du visage, les ombres, les reflets etc c'est vraiment très réussi; on reconnait mariah carey du premier coup d'oeil |
Shena | ... Il y a 19 ans |
à parce que d'habitude c'est pas aussi précis? j'avais jamais remarqué...t'as un style super et qui te conviens parfaitement change pas et éclate nos pupilles! (ouaouuuu pour une fois que j'ai sortit quelque chose de vraiment sérieus...CHAMPAGNE!) |
rachel1 | Re :... Il y a 19 ans |
merci à tous, je suis très touchée par vos messages bises rachel ----- Shena a écrit ----- à parce que d'habitude c'est pas aussi précis? j'avais jamais remarqué...t'as un style super et qui te conviens parfaitement change pas et éclate nos pupilles! (ouaouuuu pour une fois que j'ai sortit quelque chose de vraiment sérieus...CHAMPAGNE!) |