Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Soprarchan | Dessin commun, partie 5/6 Il y a 19 ans |
Bonjour tout le monde ! Et voilà, j'ai trouvé un peu de temps pour laisser ma trace sur ce dessin ; j'espère que ca vous plaira, et je suis désolée pour la qualité très médiocre de la photo...(200Ko...!) Shena, j'ai ton adresse, mais pas ton nom... ;-) Merci de me l'envoyer ! Par mail si tu préfères ne pas le mettre sur le forum (?)! A bientôt, Marion |
miaka | Re :Dessin commun, partie 5/6 Il y a 19 ans |
salut !!! c'est superbe Marion , félicitations!!!c'est à toi mnt shena bon courage!!! Miaka |
PsyDoggyDogg | Re :Dessin commun, partie 5/6 Il y a 19 ans |
Excellent ! c'est tout simplement génial ! Bon, espérons que Shena te donnera son nom ! bonne continuation à toutes. ----- miaka a écrit ----- salut !!! c'est superbe Marion , félicitations!!!c'est à toi mnt shena bon courage!!! Miaka |
Shena | Re :Dessin commun, partie 5/6 Il y a 19 ans |
PHILIP Hélène |
Soprarchan | Re :Dessin commun, partie 5/6 Il y a 19 ans |
Et voilà, c'est parti ! ;-) |
oki doki, mais euh...je le renvoie à quelle adresse après (la pomé de service hihi^^) |
Je sais pas... les autres, on refait un tour mpour mettre la couleur ? ça vous dit ? En tout cas moi j'aimerai trop avoir un exemplaire photocopié... ----- Shena a écrit ----- oki doki, mais euh...je le renvoie à quelle adresse après (la pomé de service hihi^^) |
miaka | Re :Dessin commun, partie 5/6 Il y a 19 ans |
ok ,je suis du meme avis que toi psy ...moi aussi j'aimerais avoir un exemplaire |
----- PsyDoggyDogg a écrit ----- Je sais pas... les autres, on refait un tour mpour mettre la couleur ? ça vous dit ? En tout cas moi j'aimerai trop avoir un exemplaire photocopié... évidement que ça me dit! hihi, j'ai vientôt fini, je le prendrais en photo en N&B et pis après, si on le met en couleur, je le prendrait en couleur et je le renverrai à Marion biz à tous! |
excellent ! on refait le tour dans l'autre sens ! c'est parti ! yahouuu ! à vos pinceaux cher collègues ! pour toute question d'organisation... je vous redonne mon adresse psydoggydogg@hotmail.fr bises à toutes ;) ----- Shena a écrit ----- ----- PsyDoggyDogg a écrit ----- Je sais pas... les autres, on refait un tour mpour mettre la couleur ? ça vous dit ? En tout cas moi j'aimerai trop avoir un exemplaire photocopié... évidement que ça me dit! hihi, j'ai vientôt fini, je le prendrais en photo en N&B et pis après, si on le met en couleur, je le prendrait en couleur et je le renverrai à Marion biz à tous! |
Soprarchan | Re :Dessin commun, partie 5/6 Il y a 18 ans |
Alors, qu'est ce qui se passe? ----- PsyDoggyDogg a écrit ----- excellent ! on refait le tour dans l'autre sens ! c'est parti ! yahouuu ! à vos pinceaux cher collègues ! pour toute question d'organisation... je vous redonne mon adresse psydoggydogg@hotmail.fr bises à toutes ;) ----- Shena a écrit ----- ----- PsyDoggyDogg a écrit ----- Je sais pas... les autres, on refait un tour mpour mettre la couleur ? ça vous dit ? En tout cas moi j'aimerai trop avoir un exemplaire photocopié... évidement que ça me dit! hihi, j'ai vientôt fini, je le prendrais en photo en N&B et pis après, si on le met en couleur, je le prendrait en couleur et je le renverrai à Marion biz à tous! |
deacsop | Re :Dessin commun, partie 5/6 Il y a 18 ans |
----- Soprarchan a écrit ----- Bonjour tout le monde ! Et voilà, j'ai trouvé un peu de temps pour laisser ma trace sur ce dessin ; j'espère que ca vous plaira, et je suis désolée pour la qualité très médiocre de la photo...(200Ko...!) Shena, j'ai ton adresse, mais pas ton nom... ;-) Merci de me l'envoyer ! Par mail si tu préfères ne pas le mettre sur le forum (?)! A bientôt, Marion bonjour as toi je trouve ca tres beau veut tu aller voire les meins de dessin ces de l'absrait voici mon adresse de mon blog http://deacsop.skyblog.com merci a toi et continue a dessiner ces tres chouette comme truc |