Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | nouveaux dessin Il y a 19 ans |
voici mes deux dernier dessins ; soyez indulgent au niveau du pastel je tatonne beaucoup. je sais que le portrait d'orlando bloom n'est pas très ressemblant mais je vous le mets tout de même car ce sont les critiques qui me font avancer. je l'ai refait à la mine graphite donc je vous mets les deux: |
rachel1 | Re :nouveaux dessin Il y a 19 ans |
si!, on reconnait orlando bloom, il y a de jolies nuances sur celui en couleur!!, sur celui en noir et blanc j'ai l'impression qu'il y a un petit probleme de symetrie mais pareil, joli jeu d'ombre et lumiere bravo pour ton travail ----- barbouille70 a écrit ----- voici mes deux dernier dessins ; soyez indulgent au niveau du pastel je tatonne beaucoup. je sais que le portrait d'orlando bloom n'est pas très ressemblant mais je vous le mets tout de même car ce sont les critiques qui me font avancer. je l'ai refait à la mine graphite donc je vous mets les deux: |
barbouille70 | Re :nouveaux dessin Il y a 19 ans |
merci reachel pôur tes commentaires. il me semble que celui à la mine graphite se rapproche plus du modèle. je vais te mettre ce dernier pour que tu puisses comparer. ----- rachel1 a écrit ----- si!, on reconnait orlando bloom, il y a de jolies nuances sur celui en couleur!!, sur celui en noir et blanc j'ai l'impression qu'il y a un petit probleme de symetrie mais pareil, joli jeu d'ombre et lumiere bravo pour ton travail ----- barbouille70 a écrit ----- voici mes deux dernier dessins ; soyez indulgent au niveau du pastel je tatonne beaucoup. je sais que le portrait d'orlando bloom n'est pas très ressemblant mais je vous le mets tout de même car ce sont les critiques qui me font avancer. je l'ai refait à la mine graphite donc je vous mets les deux: |
rachel1 | Re :nouveaux dessin Il y a 19 ans |
ah ouais, mais il faut (si tu peux) retravailler les yeux et sa joue droite (a notre gauche) mais en tout cas, j'avais bien reconnu orlando bloom!! son coté gauche est bien fait, bises barbouille!! ----- barbouille70 a écrit ----- merci reachel pôur tes commentaires. il me semble que celui à la mine graphite se rapproche plus du modèle. je vais te mettre ce dernier pour que tu puisses comparer. ----- rachel1 a écrit ----- si!, on reconnait orlando bloom, il y a de jolies nuances sur celui en couleur!!, sur celui en noir et blanc j'ai l'impression qu'il y a un petit probleme de symetrie mais pareil, joli jeu d'ombre et lumiere bravo pour ton travail ----- barbouille70 a écrit ----- voici mes deux dernier dessins ; soyez indulgent au niveau du pastel je tatonne beaucoup. je sais que le portrait d'orlando bloom n'est pas très ressemblant mais je vous le mets tout de même car ce sont les critiques qui me font avancer. je l'ai refait à la mine graphite donc je vous mets les deux: |
miaka | Re :nouveaux dessin Il y a 19 ans |
salut Barbouille joli travail ,bravo ...je suis tout à fait d'accord avec rachel,celui en couleur ressemble plus à la photo ,continu... Miaka |