Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | Amel Bent Il y a 19 ans |
rachel1 | Re :Amel Bent Il y a 19 ans |
dommage que le pixel passe mal, du coup sur le 2eme dessin on dirait que l'oeil droit (notre droite) est bizarre pourtant il donne pas comme ca en vrai... dommage ----- rachel1 a écrit ----- j'aime beaucoup amel pour sa voix et la douceur qu'elle dégage, ici 2 dessins réalisés au fusain sur format A4 a bientot rachel |
eloelle | Re :Amel Bent Il y a 19 ans |
salut rachel moi c eloelle, ca fait un moment que je vois tes protraits et je les trouve superbes!! Est ce que tu as pris des cours?? quel age as tu ? Entout cas bravo pour tes portraits, il n'y arien a dire!! biz eloelle ----- rachel1 a écrit ----- dommage que le pixel passe mal, du coup sur le 2eme dessin on dirait que l'oeil droit (notre droite) est bizarre pourtant il donne pas comme ca en vrai... dommage ----- rachel1 a écrit ----- j'aime beaucoup amel pour sa voix et la douceur qu'elle dégage, ici 2 dessins réalisés au fusain sur format A4 a bientot rachel |
Salut eloelle et merci beaucoup d'aimer mes portraits. Non je n'ai jamais pris de cours, j'ai appris a force de dessins et d'observation. J'ai 26 ans. en tout cas merci encore bises eloelle ----- eloelle a écrit ----- salut rachel moi c eloelle, ca fait un moment que je vois tes protraits et je les trouve superbes!! Est ce que tu as pris des cours?? quel age as tu ? Entout cas bravo pour tes portraits, il n'y arien a dire!! biz eloelle ----- rachel1 a écrit ----- dommage que le pixel passe mal, du coup sur le 2eme dessin on dirait que l'oeil droit (notre droite) est bizarre pourtant il donne pas comme ca en vrai... dommage |
Shena | Re :Amel Bent Il y a 19 ans |
daccort....*compare ses dessins à ceux là* daccort...bon ben bonne nuit moi j'ai rien capté, c'est trop trop ressemblant pour moi, c'est un niveau un peu trop évolué^^ non sérieusement, tes dessins sont magnifiques et aussi très ressemblant mais une question (hihi la rabat-joie arrive!!) la forme du visage est pas un peu trop arrondi coté gauche? ça la rend un peu boulotte c'est dommage *part en courant* mais c'est juste comme ça pour chipoter! |
eh bien en fait elle est allongée donc c'est normal que ca fasse ca (moi aussi quand je m'allonge mon visage s'elargi legerement, pas toi?) sinon merci beaucoup ma chere shena ----- Shena a écrit ----- daccort....*compare ses dessins à ceux là* daccort...bon ben bonne nuit moi j'ai rien capté, c'est trop trop ressemblant pour moi, c'est un niveau un peu trop évolué^^ non sérieusement, tes dessins sont magnifiques et aussi très ressemblant mais une question (hihi la rabat-joie arrive!!) la forme du visage est pas un peu trop arrondi coté gauche? ça la rend un peu boulotte c'est dommage *part en courant* mais c'est juste comme ça pour chipoter! |
Shena | Re :Amel Bent Il y a 19 ans |
ben j'en sais rien, c'est pas mon habitude de me prendre en photo quand je suis allongée^^ |
je vais la voir d'ici quelques heures, ca me tarde (elle passe à toulouse) je vais essayer de lui remettre mes dessins mais c'est pas gagné!! |