Forum Dessin, Pastel: Amel Bent

Amel Bent

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rachel1
Amel Bent
Il y a 19 ans
j'aime beaucoup amel pour sa voix et la douceur qu'elle dégage, ici 2 dessins réalisés au fusain sur format A4
a bientot
rachel
rachel1
Re :Amel Bent
Il y a 19 ans
dommage que le pixel passe mal, du coup sur le 2eme dessin on dirait que l'oeil droit (notre droite) est bizarre pourtant il donne pas comme ca en vrai... dommage

----- rachel1 a écrit -----

j'aime beaucoup amel pour sa voix et la douceur qu'elle dégage, ici 2 dessins réalisés au fusain sur format A4
a bientot
rachel
eloelle
Il y a 19 ans
salut rachel moi c eloelle, ca fait un moment que je vois tes protraits et je les trouve superbes!! Est ce que tu as pris des cours?? quel age as tu ? Entout cas bravo pour tes portraits, il n'y arien a dire!!
biz eloelle

dommage que le pixel passe mal, du coup sur le 2eme dessin on dirait que l'oeil droit (notre droite) est bizarre pourtant il donne pas comme ca en vrai... dommage

a bientot
rachel
rachel1
Il y a 19 ans
Salut eloelle et merci beaucoup d'aimer mes portraits. Non je n'ai jamais pris de cours, j'ai appris a force de dessins et d'observation. J'ai 26 ans.
en tout cas merci encore
bises eloelle

----- eloelle a écrit -----

salut rachel moi c eloelle, ca fait un moment que je vois tes protraits et je les trouve superbes!! Est ce que tu as pris des cours?? quel age as tu ? Entout cas bravo pour tes portraits, il n'y arien a dire!!
biz eloelle

Shena
Il y a 19 ans
daccort....*compare ses dessins à ceux là*
daccort...bon ben bonne nuit moi j'ai rien capté, c'est trop trop ressemblant pour moi, c'est un niveau un peu trop évolué^^

non sérieusement, tes dessins sont magnifiques et aussi très ressemblant mais une question (hihi la rabat-joie arrive!!) la forme du visage est pas un peu trop arrondi coté gauche? ça la rend un peu boulotte c'est dommage *part en courant* mais c'est juste comme ça pour chipoter!
rachel1
Il y a 19 ans
eh bien en fait elle est allongée donc c'est normal que ca fasse ca (moi aussi quand je m'allonge mon visage s'elargi legerement, pas toi?)
sinon merci beaucoup ma chere shena

----- Shena a écrit -----

daccort....*compare ses dessins à ceux là*
daccort...bon ben bonne nuit moi j'ai rien capté, c'est trop trop ressemblant pour moi, c'est un niveau un peu trop évolué^^

non sérieusement, tes dessins sont magnifiques et aussi très ressemblant mais une question (hihi la rabat-joie arrive!!) la forme du visage est pas un peu trop arrondi coté gauche? ça la rend un peu boulotte c'est dommage *part en courant* mais c'est juste comme ça pour chipoter!
Shena
Il y a 19 ans
ben j'en sais rien, c'est pas mon habitude de me prendre en photo quand je suis allongée^^
rachel1
Il y a 19 ans
je vais la voir d'ici quelques heures, ca me tarde (elle passe à toulouse) je vais essayer de lui remettre mes dessins mais c'est pas gagné!!

Liens commerciaux