Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
cleo | portrait Il y a 19 ans |
miaka | Re :portrait Il y a 19 ans |
salut cléo ben j'adore bien ton portrait meme s'il ne ressemble pas à l'original ,pourtant je trouve que la fille dans ton dessin est plus belle que celle de la photo,continu et surtout don't surrender !!!! Miaka |
cleo | Re :portrait Il y a 19 ans |
merci miaka pour tes encouragements :-) ----- miaka a écrit ----- salut cléo ben j'adore bien ton portrait meme s'il ne ressemble pas à l'original ,pourtant je trouve que la fille dans ton dessin est plus belle que celle de la photo,continu et surtout don't surrender !!!! Miaka |
rachel1 | Re :portrait Il y a 19 ans |
en tant que fan inconditionnelle de vanessa (toute ma galerie sur elle http://www.lecrayondor.com/vanessa_paradis.html ) j'avoue que ton dessin n'a rien à voir avec elle, mais bon, la fille qui en ressors au final n'est quand meme pas si mal, bien que je ne suis pas de l'avis de miaka ;-) ----- cleo a écrit ----- merci miaka pour tes encouragements :-) ----- miaka a écrit ----- salut cléo ben j'adore bien ton portrait meme s'il ne ressemble pas à l'original ,pourtant je trouve que la fille dans ton dessin est plus belle que celle de la photo,continu et surtout don't surrender !!!! Miaka |